begin process at 2012 05 25 06:32:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Système d'exploitation

> 

Windows

> 

Copy de Fichier vers .

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copy de Fichier vers .

vendredi 24 avril 2009 à 13:56:42 | Copy de Fichier vers .

vincent2795

Bonjour, j' ai beau chercher je ne trouve rien de très concret sur le net, avérais dire l' asm se perd un peut....

je recherche comment faire pour chercher un fichier quand on ne connais pas le dossier et le copier ver un endroit spécifique.

avez vous des liens sur des tutos ou des sources commenter en ASM pour MASM...

Merci a ceux qui peuvent m' aider.

OwNeD bY `p0m1?!
vendredi 24 avril 2009 à 17:59:46 | Re : Copy de Fichier vers .

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
FindFirstFile()
FindNextFile()

Si trouvé: CopyFile()
ou "à la main":
CreateFile
ReadFile
WriteFile
CloseHandle

Tu recherches exemples en C et tu traduis (inutile mais si tu y tiens...).
L'ASM n'est à employer que là où il y a à gagner mais dans une suite d'appels API, rien à espérer.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 24 avril 2009 à 19:13:51 | Re : Copy de Fichier vers .

vincent2795

ok
je vais faire le programme en C et apres je verai pour le mettre en asm
merci

OwNeD bY `p0m1?!
samedi 25 avril 2009 à 19:45:15 | Re : Copy de Fichier vers .

ToutEnMasm

Treeview2 Program Y Ewayne A Treeview program that does not use a Shell interface or COM objects.
The program will display the directories and sub directories of a hard drive that you select.
When you click on a folder the program will extract and display the full path.
You can also expand the tree by using a path

lien

samedi 25 avril 2009 à 22:18:27 | Re : Copy de Fichier vers .

vincent2795

Merci,
mais je ne dois pas intervenir. cela dois etre un automatisme.
je connais la source asm de treeview....
merci de ton aide..

OwNeD bY `p0m1?!

Cette discussion est classée dans : fichier, asm, chercher, copy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertion asm vers hex (ou bin) [ par mistigry ] J'utilise un PIC16F870 avec le compilateur CH Basic V1.2, ce compilateur me fournit des fichier asm (ou bsc) et pour pouvoir transférer le fichier sur fichier asm [ par zaka2005 ] salut ,je voudrais savoir comment on fait pour ecrire dans un fichier en language assembleur(l'instruction qui permet d'ecrire dans un fichier )je sai tasm32 [ par jeannot_ ] Salut!J'aimerais executer un prog en asm. Qd je le compile sous dos (le fichier  .asm),  tout est nickel et j'obtiens un fichier  ".obj". Je n'arrive Comment compiler un kernel en C et en asm [ par vinc1008881 ] Bonjour tous le monde Voilà mon problème : Je voudrait faire un petit kernel en C qui contient admettons 2 fonctions- cls- printfCes fonctions, je les HELP NEWBI [ par pepsidrinker ] Slt tlm. Je programme depuis quelque anné en VB, et maintenant, l'heure est venu pour moi d'apprendre ASM. Seulement, je n'ai AUCUNE notion d'ASM. Pou Creer un exe qui va chercher un fichier texte sur le net ? [ par sharkjo ] Voila mon souci je cheche a creer un programe ce programme grace a un bouton quand on clique dessus il ca aller checher des infos que jai place dans u challenge .asm [ par vincent2795 ] Bonjour, je recherche une source en .ASM si possible détailler,qui consiste a supprimer n importe quelles nombre de caractères en début de ligne sur t Comment creer un fichier .asm dans Micorsoft Visual Studio 2005 porf. [ par yamlal ] Bonjour tout le monde,j'ai uene petite question à vous poser! Est-il possible de créer un fichier .asm et verifier des erreurs des codes dans le logic déboguer un fichier .asm [ par tahsgh ] Salam; comment déboguer un programme assembleur? (sous Linux) est ce que ça peut être fait sans utiliser la commande gcc? Merci ou se branche mon clavier ? [ par binhex ] salut a tous. est ce que quelqun ( plus a son aise que moi dans l'asm ) peut dire comment connecter un clavier xy 3x4 sur un pic 16f877. d'apres son

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales