Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : correspondant [ Archives / Aide a la programmation Windows ] (bnasys)

dimanche 15 janvier 2006 à 16:46:19 | correspondant

bnasys

salut je suis senegalais comme vous le saviez je suis debutant en programmation et j'aimerai avoir un amis a qui je pourrais partager mes probleme a fin de m'aider

dimanche 15 janvier 2006 à 16:49:54 | Re : correspondant

bnasys

mon mail est diode36@hotmail.com de meme que pour le msn

dimanche 15 janvier 2006 à 23:34:46 | Re : correspondant

BLUEBIBUBBLE

Salut bnasys,
Toutes tes questions sont les bienvenues sur ce forum, soit clair et précis !

Si tu as déja installer masm32, fait un tour dans les dossiers suivants:
\masm32\help
\masm32\examples

Tu y trouveras la base, puis "c'est en forgeant qu'on devient forgeron", comme disait ma grand-mère... ;-)

Pour les fonctions windows vas sur [ Lien ] 
Mais en francais, il n'y a pas grand-chose...
A+

jeudi 26 janvier 2006 à 17:01:11 | Re : correspondant

BALEZ Yonnel

Bonjour,
Avec un moteur de recherche tu peut trouver WIN32.htm qui contient une documentation sur les api et leur mode d'utilisation. Malheureusement elle est en anglais.
En anglais toujours, tu as le tuts d'ICZELION.
Ils ont été traduit en français par MORGATTE, mais je ne suis pas sûr qu'ils soit encore sur son site.
Personnellement, j'ai édité un livre en français sur l'assembleur MASM qui contient une fiche pour chaque directive, opérateur, mots-clé, symbole prédéfini, macro-instruction intrinsèque ainsi que les option de commande à l'assembleur, les messages d'erreurs et une liste de toutes les instructions y compris FPU, SSE, SSE2, SSE3.
On peut l'acquérir à moitié prix sur le site 2Xmoinscher.

Cette discussion est classé dans : correspondant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher le code ASCII correspondant à un caractère [ par noussa6007 ] salut,je désire déterminer la longueur d'une chaine de caractère saisie.Lorsque la taille vaut par exemple 35, ( 35 caractères saisis) mon programme m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.