begin process at 2012 05 25 06:33:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

COULEUR DE TEXTE LORS DU PASSAGE DE LA SOURIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COULEUR DE TEXTE LORS DU PASSAGE DE LA SOURIS

lundi 1 mars 2004 à 21:30:01 | COULEUR DE TEXTE LORS DU PASSAGE DE LA SOURIS

knetus12

salut a tous

j'ai un probleme pour faire changer la couleur d'un texte quand la souris passe dessus ca na marche pas
pourquoi ???

.ELSEIF uMsg == WM_SETCURSOR
invoke GetDlgCtrlID, wParam

.IF eax == IDC_MAIL
invoke GetDC,hMail
invoke SetTextColor, eax, 0ff0000h
invoke CreateSolidBrush, eax
ret
.else
invoke GetDC,hMail
invoke SetTextColor, eax, 0000CC0h
invoke CreateSolidBrush, eax
ret

.endif
mardi 2 mars 2004 à 01:18:10 | Re : COULEUR DE TEXTE LORS DU PASSAGE DE LA SOURIS

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je suppose que IDC_MAIL est un 'STATIC'.
Si oui tu traites cela dans WM_CTLCOLORSTATIC.
Tu retournes un hbrush, neregistre le 1 seule fois par CreateSolidBrush.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : texte, couleur, souris, invoke, eax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une image jpeg avec la fonction StretchDIBits ? [ par mitch19 ] bonjour, j'essaye depuis quelques temps d'afficher une image jpeg avecla commande  StretchDIBits, en vain ! mon programme plante lamentablement !Si qu Aidez moi à traduire une petite fonction assembleur en C (API Windows) [ par skirby ] Bonjour à tous, J'essaye désespérément de traduire une fonction ASM en C. Le but de cette fonction est de pouvoir utiliser une ressource compilé dans Une mémoire "read" [ par msteve ] Bonsoir, Je suis débutant et j'ai recopié un programme test. Je parviens à l'assembler, puis à créer un .exe ; quend je lance l'exe j'obtiens la boîte Recherche de fichier recursif [ par maximus4 ] Bonjour, j'ai la procédure suivante pour la recherche récursive, le résultat est stocké dans un fichier texte. [code=autre]invoke CreateFile,offset fi out bmp [ par vincent2795 ] Bonjour, dans ma source, j' essaye de faire un screenshot, et de le nommer pas la date et l' heure ou il es pris. mon problème: si le nom du fichier e comment utiliser une chaine de caractères stockée dans un fichier ressource ? [ par parki ] Bonjour,je n'arrive pas à utiliser une chaine de caractère stockée dans un fichier ressources. (je sais qu'on peut s'en passer mais j'aime bien compre Problème avec molette de souris [ par NiK45 ] Bonjour a tous [^^happy17] Suite à l'installation d'XP sweet 5.1 [^^happy10], malgré mise a jour carte mère et autre.. (tout les driver sont les derni nombre premier en nasm [ par YAWLY ] MED.MERZOUG salut tout le monde vous pouvez m'aider si j le compile sa affiche chaque fois le nbr est non premeir > le code est : Section .date ch conversion en syntaxe intel [ par marooh ] bonjour, j'ai un code écrit en syntaxe at&t et je veux le rendre en syntaxe intel.si vous pouvez bien m'aider... voici le code Project title : m Proj un énorme travail de votre part [ par mana ] bonjour, voici un programme écrit en c++ (il permet de passer d'une image en couleur 24bits(ARGB) a une image en 256 niveaux de gris(toujours sur 24bi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales