begin process at 2010 02 10 00:46:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Cours pour débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cours pour débutant

samedi 17 février 2007 à 03:29:51 | Cours pour débutant

Hcker6

Bonjour, bonsoir à tous,

Je suis Pascal-Alain Bergeron. J'ai commencé la programmation en C à 9 ans. J'en ai maintenant 14. J'ai toujours voulu créer mon OS. J'ai déjà essayer, mais sans succès.

Par oû avez vous commencer, ou avez vous trouvez les tutoriaux pour vrai débutant? Comment avez vous appris?

Avez vous un petit lien pour m'aider parce que les cours de ASM ne cours pas partout sur le net.

Merci déjà et A+
samedi 17 février 2007 à 18:23:25 | Re : Cours pour débutant

Hcker6

Personne???
dimanche 18 février 2007 à 01:50:51 | Re : Cours pour débutant

nightlord666

Membre Club
Pour apprendre l'assembleur, regarde "art of assembly" sur google, tu y trouvera un très bon tutorial sur l'assembleur. Sinon, la doc d'Intel te donne toutes les informations sur toutes les instructions assembleurs supportées par leurs processeurs.

Pour les OS : www.osdever.net et www.osdev.org

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.

Cette discussion est classée dans : débutant, cours, déj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide pour (débutant) [ par TRAX44 ] salut,je débute, et ne c pas encor kel assembleur je dois utiliser : kel sont les différences entre masm tasm nasm. Pour le language d'après ce que g cherche cours win32 sous NASM [ par Nemesis ] Salut,Je cherche des cours de programmations win32 sous NASM (en français si possible), si on pouvait m'envoyer des url ça serait cool... Nemes débutant qui a un prob avec l'int21h [ par sibi12 ] salut voivi mon code : mov ah, 09h mov dx, offset buffer int 21hbuffer a été déclaré comme ca: buffer db 50 dup(0)le compilateur me met [Débutant]Compilateur [ par Tellmarch ] comment est-ce qu'on compile un prog en asm?où puis-je trouver un compilateur? Question de débutant [ par Laurent1313 ] Voilà je débute avec l'assembleur sous Delphi et il y a un truc que je ne comprends pas. Je voudrais juste savoir quelle est la différence entre :ça : demande infos, outils, conseils et aide, nécessaires au débutant... [ par formatou ] Salut à tous!Je suis passionné d'informatique depuis 4 ans (date à laquelle G HT mon premier ordi) et je cherche depuis à apprendre à programmer... G gros débutant perdu sous nasm lol [ par eax ] salutje suis débutant en asm et j'utilise nasm sous linux.mon pb c que j'utilise des instructions que j'ai eu en cours et ils utilisent masm sous dos: débutant en asm [ par eax ] salutje débute en asm (avec nasm) et j'arrive pas à assembler mon premier code lolsection .datamsg db 'Hello world$'section .codedebut: lea dx,msg mov cours sam debutants [ par banzaichico ] hello!je cherche des cours en asm pour debutants, en francais et en PDF de preference..merci d'avance Lecture d'un fichier sous DOS (débutant) [ par jezequel ] Bonjour !J'aimerai savoir comment lire un fichier de données (très volumineux) sous DOS avec un 286. Le fichier doit etre lu octet par octet, en boucl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales