begin process at 2012 05 25 06:36:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

c, c++ et asm

> 

création bus i2c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création bus i2c

mercredi 28 septembre 2005 à 14:37:41 | création bus i2c

westlounge

Bonjour
Voila j'aimerais savoir comment faire pour créer un bus i2c sur un microcontroleur AT89C2051 sur les ports p1.1 et p1.0.
Je dois le faire en assembleur
Je suis novice dans ce domaine alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci

Cette discussion est classée dans : p1, création, bus, i2c

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bus I2C avec unST7FOX [ par lulumic ] Je dois créer un bus I2C en assembleur pour un ST7FOX. j'arrive à créer un start et un stop, cependant lorsque je veux envoyer les données, il n'y a r Usart et bus i2c [ par blueburry ] Bonjour,je suis en train de programmer un pic 16F877 et je voudrais envoyer des donnees qui arrivent dans le pic a travers le registre USART (RCSTA) a Aide sur le protocole i2c en assembleur pour une puce DS1621 [ par mortfeus ] Bonjour,J'ai un projet a réaliser qui consiste à travailler avec une puce DS1621, un capteur de température, via une carte atmel AT89C2051 qui sera en Création et ouverture d'un fichier [ par ahmedbj ] Bonjour, Je suis débutant en Assembleur je viens de faire un petit programme qui crée un fichier, qui l'ouvre en mode lecture et écriture et qui écri création de disquette image de boot sous bochs [ par ISSYSTEMS ] Bonjour à tous et du courage dans vos travaux J'ai un sérieux problème qui me casse la tête: En fait je travaille en architecture des ordinateurs et création de logiciel libre [ par fjrasami ] Je veux créer un logiciel libre pour stocker des données. Est-ce que quelqu'un peut me donner un coup de pouce? merci programmation lcd avec menu + commande de platine [ par malabar969 ] Bonjour, Je dois programmer en ASM un micro 80c535.Le programme est en deux partie.Une partie pour l'affichage LCD type HD4480 HITACHI avec menu et co bus d'adresse [ par lp2012 ] bonjour jai un petite question : quel est le nombre de mots adressable et la adresse haute d'une memoire possede 32 bits.puis quel est le nombre d aide pour faire jeux 3d [ par ghyslain ] nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc.sa ne peux que etre une bonne experience.pour nous aider nous avons besoin de:_programm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales