begin process at 2012 05 25 06:36:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

c, c++ et asm

> 

création bus i2c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création bus i2c

mercredi 28 septembre 2005 à 14:37:41 | création bus i2c

westlounge

Bonjour
Voila j'aimerais savoir comment faire pour créer un bus i2c sur un microcontroleur AT89C2051 sur les ports p1.1 et p1.0.
Je dois le faire en assembleur
Je suis novice dans ce domaine alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci

Cette discussion est classée dans : p1, création, bus, i2c

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message