begin process at 2012 05 25 06:37:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

Création d'un générateur de codes exécutables spécifiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un générateur de codes exécutables spécifiques

jeudi 12 août 2004 à 14:17:02 | Création d'un générateur de codes exécutables spécifiques

sburb

Hello !

Je souhaiterais savoir si des gens sur forum se sont déjà penché sur la question de savoir comment créer un appli.qui génère du code éxécutable ? (il ne s'agit de ré-créer un compilo mais de générer un exe "paramétrable"). En fait mon projet concerne "en gros" un moteur très simple de jeu 2D.
Mreci de vote aide.

Sburb.
Mon adresse :
alain.sa1[(remplacer ce qu'il y a entre crochet par le fameux signe qui signifie "chez" !)]free.fr

"Pourquoi la nuit est-elle noire ? ...avec ces milliard d'étoiles qui brillent ? "
jeudi 12 août 2004 à 15:17:55 | Re : Création d'un générateur de codes exécutables spécifiques

ToutEnMasm

Salut,
Que ce soit dans n'importe quel langage,il n'y a rien d'autre,mais rien du tout,pour produire du code executable,a l'exception évidemment du compilateur.
ToutEnMasm
jeudi 12 août 2004 à 16:16:09 | Re : Création d'un générateur de codes exécutables spécifiques

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

salut,

je suis d'accord avec ToutEnMasm, par contre, il doit etre possible de creer un interpreteur de script.

@++
dimanche 15 août 2004 à 17:19:45 | Re : Création d'un générateur de codes exécutables spécifiques

sburb

Comment est conçu alors 2DGameMaker ? Un outil de conception de jeu 2d qui génère un .exe du jeu que l'on a conçu ?
Est-ce que le gars qui a créé ce produit à ré-écrit un compilateur ?? (ce qui me parraît inouï ...) ou bien existe-t-il une possibilité d'utiliser librement le noyau d'un compilateur et de concevoir autour une couche graphique (Interface-Utilsateur et éditeur) qui génère du code source interprété et traité par le compilo ?
Je suis vraiment novice en la matière mais si quelqu'un à des infos, merci !

"Pourquoi la nuit est-elle noire ? ...avec ces milliard d'étoiles qui brillent ? "

Cette discussion est classée dans : création, codes, générateur, spécifiques, exécutables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générateur aléatoire [ par floflotz ] kikooje recherche un petit générateur aléatoire (nb max 100) en assembleur. si qq aurait un petit coup de pouce a me donner, ca serait sympamerciflofl aide pour faire jeux 3d [ par ghyslain ] nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc.sa ne peux que etre une bonne experience.pour nous aider nous avons besoin de:_programm Création de DLL [ par HollowSpecter128 ] Salut à tous!Je voudrais savoir si qq1 pourrais montrer comment on fè pour créer 1 DLL entièrement en assembleur sous NASM ou FASM.Quoique pour FASM j integration du codes asm dans une classe java.... [ par yourspinner ] salut a tous, voila g un prob : je voudrais utiliser du code assembleur ou pascal dans une classe java et je c pas comment faire vous pou vez m'aider. comment faire un compil' que nous propose codes source [ par soguys ] soguysVotre texte ICIcomment faire un compil' que nous propose codes source , quel programme utilise ton et comment procede Création d'une dll sous Win [ par JoTheDoor ] Bonjour,Malgré tout les indications de Winamp, je me suis entêté à créer un plugin avec RadAsm.  Tout fonctionne très bien sous Win 95/98.  Mais sous Création de boite de dialogue [ par Nasman ] Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une boite de dialogue standard Win32 pour saisir un texte. Les exemples que j'ai pu trouver sur le Web condu création bus i2c [ par westlounge ] BonjourVoila j'aimerais savoir comment faire pour créer un bus i2c sur un microcontroleur AT89C2051 sur les ports p1.1 et p1.0.Je dois le faire en ass Programmation du sudoku en assembler 8086 [ par dan_katiemnn ] Salut á tous ,je suis débutant á assembler et je suis actuellement entrain de m`essayer sur la programmation du sudoku avec le 8086. J`aimerai bien av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales