begin process at 2012 05 25 06:38:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

pour créer 3 algorithmes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pour créer 3 algorithmes

lundi 13 octobre 2008 à 09:09:08 | pour créer 3 algorithmes

vinoth150

bonjour j'ai besoin d'aide pour créer 3 alogorithme que j'ai essayé de les faire mé je n'ai pas reussi donc j'espere que vous pourrriez m'aider.
voila les sujets

1)calcul de la somme et du produit des élements d'untableau t[1...n] de réels, en effectua,nt un seul parcours du tableau.

2)recherche du plus grand élément d'un tableau t[1...n] d'entiers

3)calcul de la différence entre la moyenne des élemnts d'untableau t[1..n]d'entiers et la moyenne du petit et du plus grand des élemnts de ce tableau

merci j'espere que vous pourriez m'aider
mardi 14 octobre 2008 à 10:44:31 | Re : pour créer 3 algorithmes

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Truc de ce genre devrait aller, pas le temps de tester.

; EN ENTREE:
;   EAX = adresse du tableau de FLOAT32
;   ECX = DWORD nbr de FLOAT32
; EN SORTIE:
;   XMM0 = somme, XMM1 = produit
f32SommeProduit PROC
  test      ecx, ecx
  je        short videEXIT
  movss     xmm0, dword ptr[eax]
  movss     xmm1, xmm0
  jmp       short nextFLT
goARRAY:
  movss     xmm2, dword ptr[eax]
  addss     xmm0, xmm2
  mulss     xmm1, xmm2
nextFLT:
  add       eax, 4
  sub       ecx, 1
  jne       short goARRAY
  ret       0
videEXIT:
  xorps     xmm0, xmm0
  movss     xmm1, xmm0
  ret       0
f32SommeProduit ENDP

Je te laisse bosser un peu sur fonctions 2 et 3.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 16 octobre 2008 à 06:37:12 | Re : pour créer 3 algorithmes

Forthman

Salut,

C'est quoi que tu n'as pas réussi a faire? l'algo ou la traduction en Assembleur ?

L'algo est tellement simple qu'il est pratiquement écrit dans l'énoncé de tes 3 problèmes ...

Si tu as fais quelque chose, poste le histoire qu'on corrige ;-)

a+ Francois

Cette discussion est classée dans : créer, aider, tableau, espere, algorithmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pour créer 3 algorithmes [ par vinoth150 ] bonjour j'ai besoin d'aide pour créer 3 alogorithme que j'ai essayé de les faire mé je n'ai pas reussi donc j'espere que vous pourrriez m'aider. voila remplissage d'un tableau [ par rojbeni ] salut tous,comment remplir un tableau de longueur(tab dw 16 dup(?)) et comment on fait l'incrementationpour chaque valeur saisie(adressage en utilisan [live CD] créer programme C bootable [ par clintmourlevat ] bonjour,j'ai lu pas mal de chose sur l'assembleur, et je connais bien le C, que ce soit en mode console ou en utilisant un toolkit graphique (fltk...) résoudre un exercice en assembleur [ par imenal ] J'ai pas pu résoudre cet exercice en assembleur.Est ce que vous pouvez m'aider?EnoncéEcrire un programme en assembleur(MASM) qui réalise les opération creation d'un tableau [ par jess87 ] bonsoir les amis j'ai besoin d'aide comment saisir une suite de nombre à stocker dans un tableau.le nombre maximum de nombre 16 on peut avoir moin la pic 16f84 [ par ezzeddine82 ] slt a tous je suis entrain de réaliser un projet fin de formation est ce qu il y a qui peut m'aider pour trouver un bon sujet et simple a réaliser ,su traitement d'un tableau de 16 mots [ par Midou87 ] Comment peut-on remplir un tableau de 16 mots non identiques ?Merci d'avance. aider moi sur ce code ASM avec PIC16F84 [ par ghanihand ] Bonjour, SVP est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me décrire le fonctionnement de ce code merci command equ 0x08 checkCommand movf co Problème fonction pour générer un tableau 2D aléatoire en C [ par enroe ] Salut à tous :)j'espère que quelqu'un pourra m'aider :(. parce que la je suis sur un projet de C (pour demain lol...)et j'ai une fonction qui me donne lecture de date au clavier asm [ par w120 ] salut!! je suis un déééééééébutant en langage assembleur j'ai essayé de le comprendre seul mais au niveau de l'application je trouve tant de diffucul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales