begin process at 2010 03 14 06:48:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

creer fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer fichier

mercredi 19 janvier 2005 à 18:43:07 | creer fichier

CCJ

Membre Club
Slt tout le monde!
comment on fait pour creer un fichier en assembleur?

VirusMan
une idée est un chose ,la dire en est une autre
mercredi 19 janvier 2005 à 20:54:31 | Re : creer fichier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Sous Windows: CreateFile().

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 20 janvier 2005 à 19:56:50 | Re : creer fichier

CCJ

Membre Club
Je parle de l'assembleur

VirusMan
une idée est un chose ,la dire en est une autre
jeudi 20 janvier 2005 à 20:09:51 | Re : creer fichier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
En assembleur ou meme en Mandarin ancien, sous Win ça passera par
call CreateFile
Les interruptions sont bannies depuis longtemps.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 30 janvier 2005 à 22:15:51 | Re : creer fichier

zaka2005

en assembleur :pour l'ouverture c'est  mov al,3dh
                                                         int 21h
                                                         mov al,3eh
                                                         int 21h
                                                         mov al,3fh
                                                          int 21h
                                                         mov al,42h
                                                         int 21h

Cette discussion est classée dans : fichier, creer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer un exe qui va chercher un fichier texte sur le net ? [ par sharkjo ] Voila mon souci je cheche a creer un programe ce programme grace a un bouton quand on clique dessus il ca aller checher des infos que jai place dans u Comment creer un fichier .asm dans Micorsoft Visual Studio 2005 porf. [ par yamlal ] Bonjour tout le monde,j'ai uene petite question à vous poser! Est-il possible de créer un fichier .asm et verifier des erreurs des codes dans le logic structure d'un fichier [ par sabehsbh ] structure ou format d'un fichier enregistré sur disque dur? et au niveau du table d'allocation c'est quoi la chose qui se change? lors de la suppressi Mon fichier Mp3 [ par li2k ] Salut!J'aimerai créer en assembleur un programme qui lance la lecture d'un fichier mp3 (Juste pour faire mon réveil personnalisé  sur ordi)Mais bon le Copy de Fichier vers . [ par vincent2795 ] Bonjour, j' ai beau chercher je ne trouve rien de très concret sur le net, avérais dire l' asm se perd un peut....je recherche comment faire pour cher ou se branche mon clavier ? [ par binhex ] salut a tous. est ce que quelqun ( plus a son aise que moi dans l'asm ) peut dire comment connecter un clavier xy 3x4 sur un pic 16f877. d'apres son modifier un .exe [ par fazpedro ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'ai une question sur l'édition et la modification de fichiers ".exe" on m'a filé un exé Création et ouverture d'un fichier [ par ahmedbj ] Bonjour, Je suis débutant en Assembleur je viens de faire un petit programme qui crée un fichier, qui l'ouvre en mode lecture et écriture et qui écri association fichier programme [ par Guilou34 ] Bonjour Je suis sous Vista version familiale et office 2007. Quand je clique sur un fichier DOC, il s'ouvre avec Word. Sauf si je le reçois comme pièc copie de fichier [ par mslider ] --bonjour, je suis à la recherche d'un code assembleur qui permet de copier un fichier un peu à la manière de copy mais plus simple du style: copy so

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales