Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : créer des libraires [ Archives / Aide a la programmation Windows ] (Vortex99011)

vendredi 19 juillet 2002 à 19:25:34 | créer des libraires

Vortex99011

Salut tout le monde.
En fait moi je programme beaucoup de trucs différents, et quand j'ai besoin de routines que j'ai déjà faites, je "m'amuse" à copier-coller. J'avais commencer à me faire une DLL pour mes programme, mais ce qui est chiant ce que je doit la diffuser avec mes programmes. Je me suis donc mis à faire une librairie.
Malheuresement, certaines fonctions ne marchent pas, certains messages ne sont pas recus (type WM_CTLCOLORSTATIC) etc.... J'ai peut être grillé quelques étapes. Si qqn pourrait m'éclairer ou me donner l'adresse d'un site qui traite BIEN de ce sujet (et en entier svp...)
!!! MERCI !!!

.:~Partageons savoir et connaissance~:.

Cette discussion est classé dans : créer, programme, libraires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[live CD] créer programme C bootable [ par clintmourlevat ] bonjour,j'ai lu pas mal de chose sur l'assembleur, et je connais bien le C, que ce soit en mode console ou en utilisant un toolkit graphique (fltk...) résoudre un exercice en assembleur [ par imenal ] J'ai pas pu résoudre cet exercice en assembleur.Est ce que vous pouvez m'aider?EnoncéEcrire un programme en assembleur(MASM) qui réalise les opération Est ce que ça peut être un bout de programme ? [ par Flachy Joe ] Bonjour,Je n'y connais rien en assembleur, je cherche juste à savoir si ce code est exécutable.Ce code a été obtenu en désassemblant des fichiers, est un programme assembleur(MASM) capable de saisir et d'analyser une chai,e de caractére [ par maha1989 ] slt je demande de l'aide svp;car je n'ai rien compris de l'assembleurce programme consiste à :1/ saisir une chaine de caractére à partir du clavier, e étapes pour compiler un programme masm sous dos? [ par samsara ] salut les amis, je suis une vraie débutante et j'aimerais savoir comment compiler mon programme sur masm.Dans le dos je fais : "masm montre.asm " (mo HKLM et temporisation [ par Stormy ] Stormy. Encore une question spéciale. J'ai une application usant d'une clé de registre HKLM pour un redémarrage automatisé. Or, je souhaiterais que mo Base de Registre [ par VBrifi ] bon ma question a un rapport avec l'assembleur -j'ai cracké un vieux petit programme qui demande un numéro de série pour s'enregistrer : un jne rempl envoie d'un caractère par liaison série en asm/C [ par lordankou ] bon voila j'ai un programme en C qui appelle une procédure en assembleur et cette dernière doit retourner un caractère. j'ai donc écrit le programme s problème en assembleur 8085 [ par Facoli ] Bonjour je suis un étudiant en 2 èm année tronc commun informatique j' ais des problèmes sur L'assembleur du processeur Intel 8085 en utilisant l'asse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.