begin process at 2010 03 16 15:33:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

créer des libraires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer des libraires

vendredi 19 juillet 2002 à 19:25:34 | créer des libraires

Vortex99011

Salut tout le monde.
En fait moi je programme beaucoup de trucs différents, et quand j'ai besoin de routines que j'ai déjà faites, je "m'amuse" à copier-coller. J'avais commencer à me faire une DLL pour mes programme, mais ce qui est chiant ce que je doit la diffuser avec mes programmes. Je me suis donc mis à faire une librairie.
Malheuresement, certaines fonctions ne marchent pas, certains messages ne sont pas recus (type WM_CTLCOLORSTATIC) etc.... J'ai peut être grillé quelques étapes. Si qqn pourrait m'éclairer ou me donner l'adresse d'un site qui traite BIEN de ce sujet (et en entier svp...)
!!! MERCI !!!

.:~Partageons savoir et connaissance~:.

Cette discussion est classée dans : créer, programme, libraires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[live CD] créer programme C bootable [ par clintmourlevat ] bonjour,j'ai lu pas mal de chose sur l'assembleur, et je connais bien le C, que ce soit en mode console ou en utilisant un toolkit graphique (fltk...) résoudre un exercice en assembleur [ par imenal ] J'ai pas pu résoudre cet exercice en assembleur.Est ce que vous pouvez m'aider?EnoncéEcrire un programme en assembleur(MASM) qui réalise les opération Est ce que ça peut être un bout de programme ? [ par Flachy Joe ] Bonjour,Je n'y connais rien en assembleur, je cherche juste à savoir si ce code est exécutable.Ce code a été obtenu en désassemblant des fichiers, est un programme assembleur(MASM) capable de saisir et d'analyser une chai,e de caractére [ par maha1989 ] slt je demande de l'aide svp;car je n'ai rien compris de l'assembleurce programme consiste à :1/ saisir une chaine de caractére à partir du clavier, e cryptage et besoin d'aide, et participe financierement [ par pic22 ] Bonjour   <p class="MsoNormal" sty compiler un programme c (PCW) sous mplab 8.10 pour le débugger [ par moxo44 ] Bonjour la liste, Pour commencer l'aprentissage du C avec CCS PCW j'ai écrit le petit programme ci-dessous pour afficher des leds sur le port b du 18f Redimensionner une fenêtre [ par Titifonky ] Bonjour,J'utilise un logiciel assez ancien qui ne propose pas de redimensionner les fenêtres. J'aurais aimé savoir si c'est possible d'activer cette f

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales