Accueil > Forum > > > > Créer un saut de ligne (carriage return)
Créer un saut de ligne (carriage return)
mardi 26 juillet 2005 à 17:14:59 |
Créer un saut de ligne (carriage return)

Nasman
|
Bonjour, Voila mon problème : J'ai crée une EditBox pour afficher une chaine de caractère. Je souhaiterais pouvoir afficher plusieurs lignes sachant qu'une ligne contient un nombre bien défini de caractères. Les caractères qui provoquent habituellement le retour à la ligne (0x0A,0x0D) ne fonctionnent pas avec ce type d'objet. Pour envoyer la chaine de texte dans l'EditBox, j'utilise SetDlgItemText. Si quelqu'un connait les caractères (ou la méthode à employer) dans la chaine de texte, je serais preneur. Merci
|
|
mardi 26 juillet 2005 à 20:14:58 |
Re : Créer un saut de ligne (carriage return)
|
mardi 26 juillet 2005 à 22:58:02 |
|
mercredi 27 juillet 2005 à 12:55:29 |
|
mercredi 27 juillet 2005 à 13:41:16 |

BruNews
|
heureusement que oui sinon on ne ferait plus que des antiquités.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
jeudi 28 juillet 2005 à 08:25:13 |
|
jeudi 28 juillet 2005 à 09:43:32 |

BruNews
|
C'est toujours une histoire des styles de ton EDIT à régler. Essaie avec ça: ES_MULTILINE or ES_WANTRETURN or WS_VSCROLL or WS_HSCROLL
|
|
jeudi 28 juillet 2005 à 11:05:26 |

Nasman
|
J'ai beau essayer les différentes options de l'EditBox, tout ce passe comme si les caractères de contrôle linefeed, return n'étaient pas reconnus. Peut tu me confirmer les codes ascii à employer: 0xa et 0xd Les WS_VSCROLL et WS_HSCROLL font apparaitre les ascenseurs permettant d'accéder à l'affichage des caractères cachés car débordant de la boite. Un modèle de chaine à afficher est le suivant Adresse db " Adresse | xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx |",0xa,0xd," ",0
|
|
jeudi 28 juillet 2005 à 11:26:58 |

BruNews
|
Réponse acceptée !
Adresse DB "Mon texte ici",13,10,0
|
|
jeudi 28 juillet 2005 à 16:53:58 |

Nasman
|
J'ai identifié le problème : dans ma chaine j'ai interverti le 13 (0xd) et le 10 (0xa). En remettant les choses en place celà marche. Voilà ce qui arrive en voulant travailler de mémoire. Merci BruNews
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, créer, chaine, caractères, saut
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Compression de données [ par nicoxtaze ]
Bonjour à tous, Voila, je travaille en ce moment sur un projet pour mon école, qui consiste à faire la compression d'une chaine de caractères selon l'
Affichage d'une chaine de caractères [ par shamanlinks ]
Voila je ne sais pas comment faire pour afficher une phrase en assembleur 68k sans passer par une boucle qui affiche caractère par caractère. Sinon qu
chaine de caractères [ par jijij ]
salut, je veux écrire un programme capable de saisir une chaine de caractères la lecture doit s'arreter à la rencontre du "#" code: Title chaine .mode
programme assembleur (TASM) capable de saisir et d'analyser une chaine de caractéres? [ par chester89 ]
Slt tt le monde [^^drapeaublanc] Aide moi a ecrire un programme assembleur qui charge ue chaine de caractere en leur memoire central puis il fait ce t
je bloque!!!! [ par marooh ]
bonjour, j'ai ecrit un code assembleur qui compte le nombre des séparateurs dans une chaine saisie,en assemblant tout va bien mais l'execution ne donn
comparaison de 2 tableaux [ par keli1 ]
salut comment faire pour comparer deux tableaux de chaines de caracteres l'un de deux dimensions et l'autre d'une dimension(ligne par ligne pour le t
chaine de caractére en code binaire [ par hibamdalla ]
bonjour je veux programmer un pic16f877 avec mikroc qui permet la lecture d'une chaine de caractère à partir d'un RS232 et la transférer en code binai
tasm [ par yosrasouaifi ]
DOSSEG ;Modele de segmentation DOS .MODEL SMALL ;Fixe le modele de segmentation :petit modele .STACK 100h .DATA mes
créer des libraires [ par Vortex99011 ]
Salut tout le monde.En fait moi je programme beaucoup de trucs différents, et quand j'ai besoin de routines que j'ai déjà faites, je "m'amuse" à copie
Aide chaine de caracteres, nasm sous dos [ par Juke ]
quelqu'un peut t'il m'aider pour un truc tout con.Comment faire pour demander à l'utilisateur de saisir une chaine, et de lui reafficher ?j'ai des tut
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|