begin process at 2012 05 25 06:41:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Unix

> 

Crypto en hard sous Linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crypto en hard sous Linux

mardi 27 avril 2004 à 11:29:37 | Crypto en hard sous Linux

misterx_13

Salut,

Je suis actuellement en stage et je dois programmer un processeur VIA C3 core Nehemiah (C5P) pour faire de la crypto en hard sous LINUX !! Le truc c'est que je dois faire ça en assembleur (évident car je travaille directement sur le proc.). Donc si qq'un peut m'aider ça m'arrangerait. En fait ce serait surtout pour m'éguiller : du genre comment on fait pour taper dans les registres MSR? ...

Sinon je voudrais savoir si les outils que j'utilise sont suffisants :
- compilateur : NASM 0.98.38
- linkeur : gcc-3.3.3

MisterX_13

Cette discussion est classée dans : linux, blue, crypto, hard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche tutorial ASM sous Linux [ par bouba ] Es-ce que quelqu'un connait un bon tutorial en francais sur la programmation en assembleur sous Linux ?Merci de me faire parvenir les adresse web que Et linux dans tout ça ?!!! [ par progfou ] Lu tt le monde !Il y a 2 choses que je trouve dommage :- vous ne parlez (quasiment) pas de linux et de la programmation système sous ce système d'expl besoin d'aide [ par assm ] j'ai besoin d'un programme qui simule le fonctionnement d'une calculatrice ça veut dire :l'evaluation de l'expression "12+8*7-2+77"sera la suivante :1 cherche un script d'export de données sur Windows a partir d'un serveur linux [ par nlepe ] Salut a tous je cherche un programme qui prend des fichiers sur un serveur linux et les copies sur un disque dur windows et le tt est en reseau. merci interruption du clavier sous linux [ par xian2 ] bonjour,je voudrais connaitre l'equivalent de l'interruption 6 du int 21h du DOS.elle permet de lire le clavier sans afficher le caractère lu.mon co Connection internet en asm sans win ou linux ? [ par thierrysommer ] Bonjour, je souhaite établir une connection internet et ensuite récupérer les données émises par l'adresse http choisie.Aussi je souhaite que l'on pui linux [ par kev900001 ] salut a tousje pense pas que ma question soit en rapport avec asmfr mais je voi pas trop ou demander ca , j'ai un petit souci j'ai un disque dur sur l System d'exploitation [ par bizzard4 ] Bonjour ! J'ai déja vu un system d'explotation qui fonctionnait sur une disquette et qui montrait la ram dans l'ordinateur. J'aimerais savoir si quelq [NASM-Linux] Problème de buffer [ par yann2192 ] Bonjour à tous, je me suis lancé dans l'assembleur 32bits avec les appels linux et j'ai un problème.Je récupére le chemin d'un fichier entrer par l'us signaux sous linux [ par info713 ] je cherche des codes source des jeux simple pour débutant ou  autre pour manipulation des signaux sous linux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales