begin process at 2012 05 25 06:42:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

X86

> 

cryptographie sous TASM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cryptographie sous TASM

samedi 20 mai 2006 à 15:24:49 | cryptographie sous TASM

maitranquille

Bonjour,

Voila mon probleme. Je suis étudiant je travaille sous TASM et je dois crypter un fichier en inversant l'état des bits 2 et 4 de chaque octet. Je sais comment acceder a un octet mais comment acceder au bit qui compose l octet ?

Merci d avance a qui pourra m aider
Maitranquille
dimanche 21 mai 2006 à 10:55:06 | Re : cryptographie sous TASM

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
par masque binaire
AND
OR

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 24 mai 2006 à 14:12:59 | Re : cryptographie sous TASM

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut, le ou exclusif (xor) le fait directement sans tester la valeur de départ. 0 0 -> 0 0 1 -> 1 1 0 -> 1 1 1 -> 0 xor tonbyte,0x0A; xor tonword,0x0A0A xor tondword,0x0A0A0A0A @++

Cette discussion est classée dans : octet, acceder, cryptographie, tasm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message