begin process at 2012 05 25 06:42:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

X86

> 

cryptographie sous TASM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cryptographie sous TASM

samedi 20 mai 2006 à 15:24:49 | cryptographie sous TASM

maitranquille

Bonjour,

Voila mon probleme. Je suis étudiant je travaille sous TASM et je dois crypter un fichier en inversant l'état des bits 2 et 4 de chaque octet. Je sais comment acceder a un octet mais comment acceder au bit qui compose l octet ?

Merci d avance a qui pourra m aider
Maitranquille
dimanche 21 mai 2006 à 10:55:06 | Re : cryptographie sous TASM

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
par masque binaire
AND
OR

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 24 mai 2006 à 14:12:59 | Re : cryptographie sous TASM

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut, le ou exclusif (xor) le fait directement sans tester la valeur de départ. 0 0 -> 0 0 1 -> 1 1 0 -> 1 1 1 -> 0 xor tonbyte,0x0A; xor tonword,0x0A0A xor tondword,0x0A0A0A0A @++

Cette discussion est classée dans : octet, acceder, cryptographie, tasm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TASM [ par gg00xiv ] S'il vous plait, g besoin de tasm.exe, kk1 c ou je peut le trouver GRATOS ?(tlink aussi je need)MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Compilateur Tasm [ par Stormy ] Je souhaite passer de Masm à Tasm. Or, j'ai trouvé plusieurs éditeurs intéressants mais pas les outils de Linkage et de compilation. La pluparts des U calcul du carré en asm (tasm) [ par Eclipz ] Salut !je suis débutant et très nul en asm, quelqu'un aurait une source permettant la saisie d'un nombre et l'élévation de ce dernier au carré et affi lecture octet par octet [ par manu18 ] JeremJ'aurai besoin de votre aideJe programme sous Delphi et j'essaye de lire octet par octet un fichier avec la fonction "Read(F,value)"Malheureuseme TASM [ par ZCd ] hugje voudrais savoir comment utilisé TASMmon problÃsme est que la fenetre de TASM ne reste paselle apparait et disparait plus vite que son hombre.++ tasm et tlink [ par ZCd ] hugje voudrais savoir comment lancer le programme TASm.exeavec DOS. car il ne reste pas affiché !!merci d'avance Comment lancer TASM ??!! [ par ZCd ] hugje narrive pas a lancer TASM avec une fenetre DOSpourrez vous me dire comment dois je mi prendre..??? tasm [ par bloodaxe ] j'ai telecharger tasm 5.3 seulement je n'arrive pa a linker, est ce tasm suffit pr liker, si oui kel est la ligne de commande pr sa, ou faut'il que je DLL avec TASM ??? [ par Maxilie ] Voila, je voudrais créer une DLL avec tasm pour m'en servir sous un prog en VBProblème :-comment compiler une dll avec TASM-la syntaxe du code est-ell problème gestion port serie [ par chfauve59 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour géré le port série sous windows NT avec Builder ou VC++ sans avoir a utiliser les commandes API de window

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales