begin process at 2012 05 25 06:47:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

dc.b ne marches pas sous easy68k?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dc.b ne marches pas sous easy68k?

dimanche 23 novembre 2008 à 23:44:17 | dc.b ne marches pas sous easy68k?

biologue2003

bonsoir
voila le programme complet
je n'arrive pas a le faire tourner sous easy68k

START    ORG    $1000

Lea Pile(PC),A7
 bsr AFFICHER
AFFICHER PEA ADR(PC)
 Move #9,(A7)
 Trap #1
 Addq #6,A7
 rts
ADR DC.B "Détection dun changement détat"
 DS 100
Pile DS 1

END    START

RQ:
j'ai utilisé plusieurs versions

Merci d'avance pour vos réponse

mardi 25 novembre 2008 à 02:43:48 | Re : dc.b ne marches pas sous easy68k?

biologue2003

Toujouurs en attente d'un réponse

Cette discussion est classée dans : dc, pile, a7, marches, easy68k

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

algorithme huffman [ par yannenater ] salut,je voulais savoir si qqun pouvait m'aider pour trouver comment coder en ASM 68000 l'algo de huffman pour compresser un petit texte. le tout débu La gestion de la pile dans masm32 [ par ToutEnMasm ] Par défaut la pile d'un programme masm32 est fixé a 4096 octets soit une page.je sais comment modifier cette taille au link mais je ne sais pas commen ERROR PROGRAM 68000 [ par monseigneurdaco ] j ai essayé d ecrire un programme qui calcule le nombre de chaque caractere dans le texte, mais j ai pas mal d erreur de prog et j arrive pas a les tr PIC:Modification du reg.de pile [ par flagyg ] Bonjour,Je travaille sur un PIC 16F877J'ai un bouton qui génère une interruption, et à un moment donné le programme devrait revenir au plus bas niveau A l'aide... svp [ par monitor100 ] Bonjour a tous,Je suis completement null en assembler, et il faut que je fasse afficher le résultat de la factoriel de 4 soit 24.est ce que quelqu'un pile [ par BABILON43 ] Saut Je vue faire le miroir d une chaîne de caractère en utilisent une seul Pile mais j ai essaie tout mon possible aucun résulta. Exemple : ABCD e Probleme avec la pile et call [ par Mick7 ] Salut,Voila j'ai un probleme d'adresse de pile quand je fais appele a call affichage:  Main:     mov ax, 324     mov bx, 10  Boucle:     xor dx, dx    Problème pour définir des "user-defined offsets" sous IDA [ par ProGamer ] Bonjour,Je rencontre quelques difficulté pour définir des "user-defined offsets" sous IDA 5.2. Plus exactement, les offsets déjà définis dans le code Mode protégé: impossible de faire un far jump ou de lancer un traitement d'interruption (erreur de pile engendrant une triple fault) [ par rdany62 ] Bonjour,Pour mon projet tuteuré de DUT, j'ai besoin de démarrer un PC (n'importe quel processeur à partir du Pentium) sur un programme directement (c' processeur à pile [ par ramzitligue ] salut, je travaille sur un processeur à pile(Forth),j'ai besoin d'un code source(asm)pour le tester.je prefere que le code contient des instructions c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales