Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Deboguage en Live [ Archives / Aide a la programmation Windows ] (svilevo)

dimanche 15 février 2004 à 21:12:10 | Deboguage en Live

svilevo

SVilevo l'Architecte...

Dite, chui un fana de l'aasembleur et de tt ce ki est deboguage (ilva sans dire!). Mais g un ptit pblèm... G recemment telechargé la dernière version du debogueur SoftIce de NuMEGA (4.05) pour Windows 95/98. Et jlai installé... en suivant les instructions indikées. Le pgram inscrit une ligne ds AUTOEXEC.BAT puis redemarre. Malheureusement la machine plante au dmarage. Lorske cette ligne est supprimée, pas de pblème. Mais klan elle è inscrite ds autoexec, le pc plante...

Kelkun pouraitil maider à comprendre koman on démarre ce logiciel ki, du reste, est l'un des +puissant debogueur à l'heire actuel ?

vendredi 20 février 2004 à 16:18:20 | Re : Deboguage en Live

ToutEnMasm

le fichier d'aide de masm32 , masm32.hlp explique comment installer et debugger avec softice.Petit détail c'est un shareware.Merci en retour de me passer éventuellement un lien pour le télécharger si celui ci est en version utilisable.
ToutEnMasm

Cette discussion est classé dans : ligne, ki, live, deboguage, debogueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour à la ligne en asm [ par 404 ] Je voulais juste savoir comment on programme un retour à la ligne en assembleur (tasm) ca doit surement etre tout simple mais c utile lol prob de gestion de souris [débutant] [ par hagakure ] bonjour a vous tousvoila je suis débutant en asm, et je doi coder un jeu de combat naval, dont voici les règles :-le champ de mouillage est de 10 sur pb affichage ligne [ par mat74 ] salut a ts voila j'ai fait une fonction pr faire des lignes , j'ai deciner un carre a 100,100 jusqu'a 200,200 et sa marche nickel mais ia un ptit pb q assembleur en ligne avec gcc [ par nalk_deen_mook ] Bonjour quelqu'un pourrait il mexpliquer pourquoi ce bout de code ne  fonctionne pas#include int main(){  int a=10,b; _asm("movl %1 %%eax";      "movl Créer un saut de ligne (carriage return) [ par Nasman ] Bonjour, Voila mon problème : J'ai crée une EditBox pour afficher une chaine de caractère. Je souhaiterais pouvoir afficher plusieurs lignes sachant q Probleme ligne de commande [ par Nitruk ] Comment trouver l'offset de début de ligne de commande dans un exe 16 bits et eventuellement comment s'y référencer sous MASM ? (Je débute...)         affichage d'une ligne [ par zied86 ] je veux un program assembleur qui utilise l'instruction int10h;pour afficher une ligne sur l'ecran. Ellouze Zied erreur de compilation [ par ggmomo ] Bonjour   Voila je débute en asm et j'ai donc esayer de realiser une horloge en m'inspirant d'une deja existante mais lors de la compilation j'ai des assembleur et afficheur LCD ?!!? [ par bugeur ] Bonjour,j'ai un programme a faire en assembleur pour l'affichageur d'un LCD ressemblant à :txtlcd           fcc       "__________"           fcb       [nasm] ligne de commande [ par Kevin68 ] Bonjour :),Je suis débutant en assembleur, j'utilise nasm sous linux.J'ai cherché partout un exemple de code source qui me permettrait de récupérer le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.