Bonjour,
voila je m'intéresse à tous se qui touche l'encodage et pour l'instant le lis énormément vos documents que j'essaie de comprendre n'étant absolument pas programmeur et malheureusement n'ayant pas fais mes études dans ce domaine.
Je sais que cela est interdit, j'ai un petit serveur priver sur le jeu Dofus ou nous jouons en cercle fermer dit en famille et quelques amis très proches.
Je suis parvenu à force de chercher et de me creusé les neurones, à debugger énormément de choses dans ce jeux.
Je tourne sous l'émulateur Ancestra 4.1 Wampserver Hamachi et Navicat prénium 8
Ce la fais 3 jours, presque jour et nuit je cherche le moyen de pouvoir ouvrir l'accet des maisons du jeu qui sont de un en undefined mais cela, sa viens plus de ma configuration
xlm ou des fichiers
swl, je ne sais vraiment plus ou chercher j'ai essayer un nombre incalculable de chose pour y arriver sans résultat.
Si l'un de vous avais déjà réaliser ce travail qui me semble monstrueux pour moi le novice des archis nul en programmation, me montré un exemple ou simplement une liste des ID maisons sa pourrais meut être m'aider.
Dans l'attend de vous lire recevez mes salutations distinguées
Cordialement
skyblack