begin process at 2012 05 25 06:48:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Debug maison dans Dofus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Debug maison dans Dofus

mercredi 16 juin 2010 à 05:27:00 | Debug maison dans Dofus

skyblack

Bonjour,
voila je m'intéresse à tous se qui touche l'encodage et pour l'instant le lis énormément vos documents que j'essaie de comprendre n'étant absolument pas programmeur et malheureusement n'ayant pas fais mes études dans ce domaine.
Je sais que cela est interdit, j'ai un petit serveur priver sur le jeu Dofus ou nous jouons en cercle fermer dit en famille et quelques amis très proches.
Je suis parvenu à force de chercher et de me creusé les neurones, à debugger énormément de choses dans ce jeux.
Je tourne sous l'émulateur Ancestra 4.1 Wampserver Hamachi et Navicat prénium 8
Ce la fais 3 jours, presque jour et nuit je cherche le moyen de pouvoir ouvrir l'accet des maisons du jeu qui sont de un en undefined mais cela, sa viens plus de ma configuration xlm ou des fichiers swl, je ne sais vraiment plus ou chercher j'ai essayer un nombre incalculable de chose pour y arriver sans résultat.
Si l'un de vous avais déjà réaliser ce travail qui me semble monstrueux pour moi le novice des archis nul en programmation, me montré un exemple ou simplement une liste des ID maisons sa pourrais meut être m'aider.
Dans l'attend de vous lire recevez mes salutations distinguées

Cordialement
skyblack

Cette discussion est classée dans : jeu, debug, dofus, maison, énormément

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

algo pour jeu de shoot en asm [ par cable ] Bonjourje suis un jeune débutant en programmation en assembleur et je cherche l'algo (voir le code source) d'un jeu de shoot 'em up en scroling horizo modification de programme [ par GMib ] Bonjour, j'ai telecharger un jeu et je voudrai le modifier pour qu'il se lance en 640*480 o lieu de 800*600mon ecran ne suporte pas le 800*600 je ne p Compilateur !? Debug sous dos [ par CCJ ] bonjourj'ai un prob car j'aimerai savoir comment assembler et compiler sous dos (je sais pas si ca peut changer kek chose mais j'ai un amd athlon)voil debug et le mode texte par 0B800h [ par ShareVB ] bonjour à tous,j'ai vu qu'il fallait lancer l'utilitaire debug dans la fenêtre console avant de lancer l'exe (16bits mode réel) pour pouvoir voir les debug [ par RM50Man ] est ce que c possible de compiler un prog en assembleur avec le programme debug du dosRM50man Jeu du morpion [ par Prodigy2020 ] Bonjour, je me présente je suis en 3e année de licence info et j'ai un problème:j'ai à rendre pour dans 2semaines un projet en assembleur.Je dois fai PIC:Debug&programmation probleme [ par flagyg ] Bonjour,J'ai fait un programme sur un PIC 16F873Je l'ai développé en mode debugger avec mplab et l'interface ronde de microship.Il marche a merveille Bot pour jeu sur le net [ par vincent2795 ] Bonjour, je souhaite créer un bot pour faire des procédure récursive sur un jeu. mon but et de me connecter au jeu, et faire des actions, j' ai des ca besoin d'un code de programmation sous DEBUG [ par saandi ] Bonjour! Je suis en plein speculation en ce qui concerne l'assembleur et DEBUG sous DOS en general. En fait, je dois faire un programme en langage ass jeu [ par mimouth ] stp j'ai besoin un programme en c++ de jeu "esikoridor" Esikoridor L'Esikoridor est un jeu simple de la famille des Korridor et autre cul-de-sac. Il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales