begin process at 2010 02 09 21:29:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

c, c++ et asm

> 

debugeueueur en masm32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debugeueueur en masm32

jeudi 6 avril 2006 à 10:24:35 | debugeueueur en masm32

papiboff

BJ vous avez dit blizzard comme c'est bizarre j'ai fait un debugeueueur pour ma dll avec MessageBox ; oui oui et mon debug me dit que la dll travaille en ring 0 aque c'est quoi cette connerie ; c'est possible ?????? ou horreur de programmation du debug ? a+ papi
jeudi 6 avril 2006 à 20:27:51 | Re : debugeueueur en masm32

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Du ring0 en dll, ben tu fais pas dans l'ordinaire...

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
samedi 8 avril 2006 à 11:12:38 | Re : debugeueueur en masm32

papiboff

bj ok je va regarder l'horreur de programmation du debug a+ papi

Cette discussion est classée dans : dll, dit, oui, masm32, debugeueueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

segment partagé en masm32 [ par anthraxx ] bonjour a tous,je connais l'assembleur mais je suis pas tres habitué a masm32, et je me demandais ce qu'il faut mettre pour qu'un segment donné de ma [MASM32] DLL export en C [ par frobinet ] Bonjour, Pour créer un PlugIn, il faut que je transforme une dll en appel de convention stdcall vers un appel de convention en C. j'ai remplacer pa Incapable de compiler avec MASM32! (cannot find Module.asm) [ par niceway ] Bonjour,Je commence à programmer en assembleur.  J'ai installé MASM32 sur le répertoire c:\ de mon ordi.  Quand j'essaie de compiler un programme en a RESSOURCE MASM32 [ par LordBob ] Salut a tous,voila en fait j'aimerais juste savoir avec quoi vous fesiez vos fichier resource (.rc) pour lorsque vous faites des programmes Win32 avec Création d'une dll sous Win [ par JoTheDoor ] Bonjour,Malgré tout les indications de Winamp, je me suis entêté à créer un plugin avec RadAsm.  Tout fonctionne très bien sous Win 95/98.  Mais sous [API] Fermer une fenêtre de navigateur ouverte avec une URL. [ par kinkey_wizard ] Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème : je voudais ouvrir une page web (par exemple "http://www.google.fr") dans le navigateur par déf dll windows [ par tequilasurlaterre ] bonjour a tous  Est il possible de modifier ou de le changer, le fichier index du dossier cookies de windows,sans que windows ne le repare. je veux a Masm32 et interruptions [ par cekinz ] Salut à tous,Je débute en assembleur et ai un sérieux problème avec les interruptions A chaque fois que je fais appel à l'une d'elles ; la fenêtre de Debutant :) [ par Joky ] Salut tous :) Voilà j'ai télécharger MASM32 lol et bé j'comprend rien :) Donc j'aimerais savoir si y'a un gens ou 2 gens, ou même 3 gens qui ont des t les tableaux dans masm32 [ par cricri_b34 ] salut, j'ai une procedure en delphi que jveux traduire en assembleur, mais la, ma procedure utilise un tableau pour enregistrer des informations.donc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales