begin process at 2012 05 25 06:48:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

debug

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debug

mercredi 1 juin 2005 à 01:07:17 | debug

RM50Man

est ce que c possible de compiler un prog en assembleur avec le programme debug du dos

RM50man
jeudi 2 juin 2005 à 15:06:14 | Re : debug

ToutEnMasm

Salut,
C'est possible mais abominablement compliqué.
Debug produira déja du 16 bits.
Ensuite il faut fournir a debug un fichier texte avec des mnémoniques(ouf! genre mov),et la ou ça se gate:
Les ETIQUETTES DOIVENT ETRE EN HEXADECIMAL.
C'est a dire,que pour rajouter une ligne en début de texte ,on se recalcule toutes les valeurs hexadécimales.

Cette discussion est classée dans : debug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilateur !? Debug sous dos [ par CCJ ] bonjourj'ai un prob car j'aimerai savoir comment assembler et compiler sous dos (je sais pas si ca peut changer kek chose mais j'ai un amd athlon)voil debug et le mode texte par 0B800h [ par ShareVB ] bonjour à tous,j'ai vu qu'il fallait lancer l'utilitaire debug dans la fenêtre console avant de lancer l'exe (16bits mode réel) pour pouvoir voir les PIC:Debug&programmation probleme [ par flagyg ] Bonjour,J'ai fait un programme sur un PIC 16F873Je l'ai développé en mode debugger avec mplab et l'interface ronde de microship.Il marche a merveille Debug maison dans Dofus [ par skyblack ] Bonjour, voila je m'intéresse à tous se qui touche l'encodage et pour l'instant le lis énormément vos documents que j'essaie de comprendre n'étant abs besoin d'un code de programmation sous DEBUG [ par saandi ] Bonjour! Je suis en plein speculation en ce qui concerne l'assembleur et DEBUG sous DOS en general. En fait, je dois faire un programme en langage ass

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales