begin process at 2012 05 25 06:52:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

débutant copie image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

débutant copie image

mardi 7 septembre 2010 à 16:50:49 | débutant copie image

r2d12

Bonjour,

Voilà je suis débutant et ne pratique pas forcement les scripts....

Mais j'ai un petit soucis dans mon travail et je pense qu'un développeur voir un bidouilleur pourrait m'aider.

Je travail avec des systèmes propriétaire avec des images (JPG).

Le fait est que lors des exportations une hierarchie est fait comme ceci:

Un repertoire principale, puis des sous repertoire nommé de 001 jusqu'au nombre de cliché voulu (549).
dans ces sous repertoires 2 images une E0000.jpg et une autre info.jpg. Mon problème c'est que les fichiers qui m'interesse E0000.jpg ont le même nom dans chaque sous répertoire.
Je voudrais simplement exporter, copier (vocabulaire que vous voulez) les images E0000.jpg mais en les renommant et si possible du même N° que le répertoire la contenant.

Exemple: c:\000\001\E0000.jpg et c:\000\002\E0000.jpg et c:\000\549\E0000.jpg

J'aimerais les retrouver dans un répertoire cible sous la forme E0001.jpg pour(répertoire001) E0002.jpg etc...jusqu'à E0549.jpg

pour pouvoir par la suite les charger dans l'ordre dans divers logiciels de traitements.

Merci à tous d'avance.

Peut-être que tout simplement un cmd ou un bat ferait l'affaire??

R2D12
vendredi 10 septembre 2010 à 15:29:48 | Re : débutant copie image

ToutEnMasm

Salut,
le résultat demandé dépasse les capacités d'un batch.
En assembleur,findfirstfile et findnextfile pour établir une liste des fichiers.
Ensuite readfile et writefile sous un autre nom.
samedi 11 septembre 2010 à 00:48:29 | Re : débutant copie image

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,