begin process at 2012 02 08 21:23:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

Debutant :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Debutant :)

samedi 24 décembre 2005 à 14:59:20 | Debutant :)

Joky

Membre Club
Salut tous :)
Voilà j'ai télécharger MASM32 lol et bé j'comprend rien :)
Donc j'aimerais savoir si y'a un gens ou 2 gens, ou même 3 gens qui ont des tutos sur l'utilisation de MASM32 avec les méthodes de compilations, et des exemples basiques :)

ça serait gentil :)
Merci :p

Plein de gros bisous (k)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

mercredi 28 décembre 2005 à 11:22:12 | Re : Debutant :)

algori

Bé, moi je travaille avec QEDITOR.EXE de masm32.
Suffit d'écrire ton code, et de l'enregistrer (moi, je l'enregistre direct sur C:\ : je le met pas dans un repertoire pour éviter des erreurs éventuelles).
Pour compiler, tu fais Project - Assemble & Link (ou autre suivant ce que tu veux faire).
Pour la ressource que tu risques d'utiliser c'est rsrc.rc (il faut le créer, il me semble) et tu compiles avec Project - Compile Resource File.
Par ailleurs, il me semble que masm32 fournit des exemples (console et sous Windows). Y'a quelques tutos fournits mais tout est en anglais.
@++

mercredi 28 décembre 2005 à 11:23:04 | Re : Debutant :)

algori

Quand je dis "je travaille" c'est plutôt "je m'amuse" lol

mercredi 28 décembre 2005 à 17:40:14 | Re : Debutant :)

Joky

Membre Club
Salut d'abord merci pour ta réponse :p
En faite ce que je ne comprennais, c'était comment éditer le code lol puisque y'a aucun raccourci, mais bon voilà j'essaierai plus tard avec qeditor ;)

Encore merci (k)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

lundi 20 février 2006 à 20:21:29 | Re : Debutant :)

LordBob

Membre Club
personnelement je te conseil
MASMEdit si tu débute, tu le trouveras sur le site de "ToutEnAsm"
Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : gens, debutant, masm32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche développeurs asm pour OS [ par Shinji ] Salut, je cherche des gens intéressés par le développement d'un système d'exploitation sur x86 en asm (pour commencer).J'essaie seul pour le moment et Debutant en asm [ par valconi ] =[[V@LcOnI]]= Bonjourje voudrai me mettre à l'ASMQu'elle Editeur me conseillez vouset qu'elle compilateur me conseillez vousMerci d'avanceValco debutant tail d'un fichier [ par TRAX44 ] Salut,c 1 truc tou con je c + cmt on fé pour avoir la tail d'un fichier en octet kan on a son handlemerci Image jpg en Masm32 [ par phoenix1969asm ] Tout d'abord Merci pour l'aide que vous allez m'apporterje debute est je dois dire que je nage un peu ...je souhaiterai afficher une image Jpg de mani MASM32 et les types enumération. [ par frobinet ] Bonjour,comment peut on traduire la séquence suivante qui provient du C en language assembleur MASM32 :enum enum_field_types { FIELD_TYPE_DECIMAL, FIE masm32, include [ par coockiesch ] Hello!!!Plein de bonne volonté, j'ai dl un tuto pour ASM Win32... Voici mon code:.386.MODEL FLAT, STDCALLOPTION CASEMAP : NONEINCLUDE \masm32\in Problème sur les thèmes XP [MASM32] [ par frobinet ] Bonjour,je recherche des infos pour appliquer les thèmes XP en assembleur pour les boutons...J'ai vu qu'il faut utiliser les fonctions OpenThemeData,D [MASM32] Comment utiliser RECORD ? [ par frobinet ] Bonjour,J'essaie de faire un programme simple en RS232 pour piloterun modem et je bloque sur la structure du DCB qui comportele RECORD 'fbits' qui est Affichage texte (Debutant) [ par ffomnislash ] BonjourJe debute en assembleur et je voudrais pouvoir afficher du texte en boucle, ceci j'y arrive sans pb mais le texte se rajouteAutrement dit j'ai La gestion de la pile dans masm32 [ par ToutEnMasm ] Par défaut la pile d'un programme masm32 est fixé a 4096 octets soit une page.je sais comment modifier cette taille au link mais je ne sais pas commen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,760 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales