begin process at 2012 05 25 06:54:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

Débuter ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débuter ...

dimanche 10 avril 2005 à 17:42:23 | Débuter ...

ASMStar

Bonjours, je réalise depuis pas mal de temps des programmes en ASM tournant sur ti89 à l'aide de TIGCC SDK et j'aimerai maintenant faire des programmes mais tournant sur Windows. Je suppose que connaissant un minimum le langage je devrait y arrivé, mais je ne connait pas du tout quelles logiciels utiliser, merci de m'aider et de m'indiquer également ou je pourrai les téléchargers. Merci  ...
dimanche 10 avril 2005 à 18:06:31 | Re : Débuter ...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
MASM32 est ici : [ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 11 avril 2005 à 16:34:52 | Re : Débuter ...

ToutEnMasm

Salut,
Pour toutes questions,voir mon site
[ Lien ] 
et en particulier pour celle la , voir la page de liens.
             ToutEnMasm

lundi 11 avril 2005 à 21:49:57 | Re : Débuter ...

ASMStar

Merci, je vais me plonger dedans...  , mais sinon y'a t'il une grosse différence avec la programmation en C du logiciel TIGCC pour caltos ?

mercredi 13 avril 2005 à 09:38:15 | Re : Débuter ...

ToutEnMasm

Bonjour,
Je ne connais le logiciel TIGCC,par contre le langage de masm est très proche du C .Le vctoolkit permet de traduire du c en masm avec tout de même des limitations (ça peut être laborieux).
Je me sers de la lecture de programmes en C pour faire des procs.
.                           ToutEnMasm

Cette discussion est classée dans : programmes, débuter, tournant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

wdasm plus possible de debugger [ par mitch19 ] J'utilise Wdasm893 pour debugger mes programmes (en éxécutant pas à pas). J'utilise Windows xp édition familiale.Depuis quelques temps impossible de " Programme console avec Masm32 [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je me lance dans la programmation assembleur... et j'aimerais si avec masm32, il était possible de créer des programmes consoles débuter [ par vangeurmasker ] bonjour je programme actuellement en C. J'aimerais aprendre l'assembleur. que me conseillez-vous ? cours, compilateur... merci de vos réponses SE [ par TheGorgo ] Bonjour a tous, en fait mon message concerne les systemes d'exploitations en general. je voudrais creer un se de base compatible avec les programmes Assembleur 8086 [ par CINTELJ ] BonjourJe suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin d'aide pour un transfert de la compilation de programmes d'un système HP64000 vers PC windows XP demande d'aide [ par micholand2000 ] Bonjour cheres ami(e)s!      Mes voeux les meilleurs à tous et à toutes, je suis l'un des membres du club, en effet je viens par ce mail vous demandé Assembleur [ par firehawk3 ] Bonjour à tout le monde,voila je vient de débuter la programmation en langage ASSEMBLEUR (nasm),est ce qu'il est possible d'obtenir des programmes sim Débuter en assembleur [ par mat77400 ] Bonjour, cela fait longtemps que je souhaite apprendre l'assembleur mais le peu de cours que j'ai vu jusqu'à présent sont fait pour les gens ayant déj Quel(s) outil(s) utiliser pour débuter assembleur PC ? ... [ par zutix ] Bonjour, Je voudrais débuter en assembleur pour une utilisation sur PC (style netbook encore sous Windows XP et ensuite sur PC plus récent) Pourriez

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales