begin process at 2010 03 19 18:30:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Système d'exploitation

> 

Windows

> 

DECOMPRESSER UNE ARCHIVE RAR AVEC UNRAR.DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DECOMPRESSER UNE ARCHIVE RAR AVEC UNRAR.DLL

lundi 16 octobre 2006 à 15:21:45 | DECOMPRESSER UNE ARCHIVE RAR AVEC UNRAR.DLL

tomart2005

Bonjour,

J'ai des difficulté à coder une PROC qui utilise la dll unrar.dll étant donné le manque de doc trouvé, si quelqu'un a déjà réaliser un prochain avec cette dll, merci de me conatcter.

++

TOM
mardi 17 octobre 2006 à 10:21:05 | Re : DECOMPRESSER UNE ARCHIVE RAR AVEC UNRAR.DLL

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
quelques informations qui pourront t'être utiles :

http://www.vbfrance.com/codes/DECOMPRESSER-FICHIER-RAR-AVEC-UNRAR-DLL-B3_5062.aspx

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : dll, archive, unrar, decompresser, rar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de dll! (arguments...) [ par BlackWizzard ] salut les pro!voila, G une fonction contenu dans une dll mais cette fonction, je ne sait pas comment lui ajouter des arguments...voici un extrait du c [URGENT] Passer des arguments a une DLL [ par BlackWizzard ] Bonjours, je voudrai creer un dll en asm (ce qui est fait) mais je n'arrive pas a passer des arguments a la seul fonction de cette dll.imaginons le co Fonction DLL avec arguments [ par Arnotic ] Bonjour, J'ai une DLL avec une fonction qui prend 2 arguments (en C (char*, int). Lorsque je la charge j'ai aucun problème mais lors de l'appel à Création de DLL [ par HollowSpecter128 ] Salut à tous!Je voudrais savoir si qq1 pourrais montrer comment on fè pour créer 1 DLL entièrement en assembleur sous NASM ou FASM.Quoique pour FASM j DLL sous masm32v8 [ par Stormy ] Serait-il possible de coder une DLL sous masm dans le but d'établir quelques fonctions très régulièrement utilisées. Le but étant de faire appel par l Registres windows [ par S2R ] Bonjour à tous, Est il possible de créer une clé dans la base de registre sans importer de dll?sinon comment fait-on pour importer une dll avec tasm?m DLL avec TASM ??? [ par Maxilie ] Voila, je voudrais créer une DLL avec tasm pour m'en servir sous un prog en VBProblème :-comment compiler une dll avec TASM-la syntaxe du code est-ell Point d'entrée dans une Dll [ par thiosyiasar ] SalutJ'ai une Dll entre les main et j'utilise Dependency pour trouver les points d'entré.J'ai trois méthodes avec leur adresse d'entrée :- ConvertMetr segment partagé en masm32 [ par anthraxx ] bonjour a tous,je connais l'assembleur mais je suis pas tres habitué a masm32, et je me demandais ce qu'il faut mettre pour qu'un segment donné de ma dll a partir d'assembleur. [ par sgdaim ] comment créer un fichier dll en utilisant l'assembleur du microcontroleur 8031.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales