begin process at 2010 02 09 19:51:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Système d'exploitation

> 

Windows

> 

DECOMPRESSER UNE ARCHIVE RAR AVEC UNRAR.DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DECOMPRESSER UNE ARCHIVE RAR AVEC UNRAR.DLL

lundi 16 octobre 2006 à 15:21:45 | DECOMPRESSER UNE ARCHIVE RAR AVEC UNRAR.DLL

tomart2005

Bonjour,

J'ai des difficulté à coder une PROC qui utilise la dll unrar.dll étant donné le manque de doc trouvé, si quelqu'un a déjà réaliser un prochain avec cette dll, merci de me conatcter.

++

TOM
mardi 17 octobre 2006 à 10:21:05 | Re : DECOMPRESSER UNE ARCHIVE RAR AVEC UNRAR.DLL

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
quelques informations qui pourront t'être utiles :

http://www.vbfrance.com/codes/DECOMPRESSER-FICHIER-RAR-AVEC-UNRAR-DLL-B3_5062.aspx

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : dll, archive, unrar, decompresser, rar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de dll! (arguments...) [ par BlackWizzard ] salut les pro!voila, G une fonction contenu dans une dll mais cette fonction, je ne sait pas comment lui ajouter des arguments...voici un extrait du c [URGENT] Passer des arguments a une DLL [ par BlackWizzard ] Bonjours, je voudrai creer un dll en asm (ce qui est fait) mais je n'arrive pas a passer des arguments a la seul fonction de cette dll.imaginons le co Fonction DLL avec arguments [ par Arnotic ] Bonjour, J'ai une DLL avec une fonction qui prend 2 arguments (en C (char*, int). Lorsque je la charge j'ai aucun problème mais lors de l'appel à Création de DLL [ par HollowSpecter128 ] Salut à tous!Je voudrais savoir si qq1 pourrais montrer comment on fè pour créer 1 DLL entièrement en assembleur sous NASM ou FASM.Quoique pour FASM j DLL sous masm32v8 [ par Stormy ] Serait-il possible de coder une DLL sous masm dans le but d'établir quelques fonctions très régulièrement utilisées. Le but étant de faire appel par l Registres windows [ par S2R ] Bonjour à tous, Est il possible de créer une clé dans la base de registre sans importer de dll?sinon comment fait-on pour importer une dll avec tasm?m DLL avec TASM ??? [ par Maxilie ] Voila, je voudrais créer une DLL avec tasm pour m'en servir sous un prog en VBProblème :-comment compiler une dll avec TASM-la syntaxe du code est-ell Point d'entrée dans une Dll [ par thiosyiasar ] SalutJ'ai une Dll entre les main et j'utilise Dependency pour trouver les points d'entré.J'ai trois méthodes avec leur adresse d'entrée :- ConvertMetr segment partagé en masm32 [ par anthraxx ] bonjour a tous,je connais l'assembleur mais je suis pas tres habitué a masm32, et je me demandais ce qu'il faut mettre pour qu'un segment donné de ma dll a partir d'assembleur. [ par sgdaim ] comment créer un fichier dll en utilisant l'assembleur du microcontroleur 8031.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales