begin process at 2012 05 25 06:58:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

Deconcatenation de chaîne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deconcatenation de chaîne

vendredi 26 septembre 2003 à 21:43:18 | Deconcatenation de chaîne

Stormy

Sur le site ASMFR, il y a une source récente sur la déconcaténation de chaîne. Celle-ci démontre comment obtenir une partie de chaîne seule. L'exemple montre la phrase "déconcaténation de chaîne" dans une MessageBox. Or, je n'arrive pas à faire le contraire, c'est-à-dire obtenir la partie de chaîne à l'origine "oubliée" soit (dans l'exemple) "Kikou". Quelqu'un s'est-il comment faire? Merci à vous!
samedi 27 septembre 2003 à 17:11:27 | Re : Deconcatenation de chaîne

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
dans l'exemple on pousse le ptr jusqu'au caractere '*', pour ce que tu veux maintenant suffit toujours de rechercher cette 1ere occurence et si on trouve tu y mets un zero et basta c'est fini.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : obtenir, partie, chaîne, deconcatenation, déconcaténation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Placer là "partie basse" d'un registre 32 bits dans un registre 16 bits ??? [ par Otaku ] Salut, tout est dans le titre, comment faire pour placer la partie basse (LOWWORD) d'une valeur stockée dans le registre EAX dans un registre 16 bits mode 13h et graphisme [ par krater ] je suis en train de programmer un TRON et je voudrais savoir comment gérer l'ecran graphique en ayant une partie fixe(fond)en bitmap et une partie mob Ecriture de chaîne [ par Laurent1313 ] Salut,Je cherche à modifier une chaîne en assembleur. Je prends donc un caractère, je fais un traitement dessus puis je recopie le caractère dans la c Stdout cmd.exe ou console.com [ par Stormy ] Salut à tous!Sauriez-vous comment obtenir le output qui suit une commande sur CMD. Pour bien exprimer mon problème, voici un exemple. Le code commande Compteur de passage... [ par Raptor1203 ] Bonjour je suis electronicien de formation mais j'ai malheureusement oublié le langage PIC mais j'ai pour projet de realiser un compteur de passage c' Shellcode >> asm [ par Stormy ] Salut à tous,Comment puis-je obtenir un désassemblage en formule ASM à partir d'un shellcode rédigé en hexadécimal. Ce shellcode est contenu dans un b Problème de restitution d'une chaîne. [ par Sawteeth ] Bonsoir. Je viens de débuter l'assembleur et j'ai tenté de faire un petit programme qui lit une chaîne au clavier et l'affiche à l'écran. Le problème Chaîne de caractères [ par ghuysmans99 ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir comment extraire UN SEUL caractère d'une chaine.Comment fait-on ?Pourriez-vous m'aider ?Merci !! recherche d'une chaîne de caractères dans la mémoire [ par snobysmart ] Bonjour chers amis assembleurs,Je cherche assiduement une méthode pour faire une recherche de caractères ou de code dans la mémoire vive globale (Wind code source d'un programme en C sous linux [ par higelin22 ] saluteh bein voila l'exercice.on définit la structure du nom de fichier comme suit:(nom=prefixe.suffixe) avec la partie prefixe qui peut contenir 1 a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales