begin process at 2010 03 18 20:34:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

Z80

> 

Délaissement de la partit Z80 du forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Délaissement de la partit Z80 du forum

vendredi 2 novembre 2007 à 15:59:55 | Délaissement de la partit Z80 du forum

Mareck666

Bonjour alors voila j'écrit ce message afin de faire en sorte de savoir pourquoi personne ne post dans la partie Z80 du forum Code SOurce Assembleur....

Sa serait cool de répondre a cette question:

Si personne ne post ici c'est a cause du fait que la programmation des processeur Z80 ne touche plus personne (c'est a dire que plus personne ne posséde de processeur Z80 chez lui), ou alors c'est juste que sa n'intéresse personne de programmer c'est "vieu machins"
lol

vendredi 2 novembre 2007 à 16:10:59 | Re : Délaissement de la partit Z80 du forum

ghuysmans99

Membre Club
A cause que la programmation des processeur Z80 ne touche plus personne (c'est a dire que plus personne ne posséde de processeur Z80 chez lui) et que sa n'intéresse personne de programmer c'est "vieu machins"
jeudi 30 octobre 2008 à 19:32:59 | Re : Délaissement de la partit Z80 du forum

florianduxx

Je ne suis pas d'accord, l'asm z80 est encore utilisé, par exemple pour la programmation d'applications pour ti83+.
lundi 22 décembre 2008 à 00:54:43 | Re : Délaissement de la partit Z80 du forum

Mareck666

je suis tous a fait d'accord avec florianduxx il existe encore beaucoup de composant fonctionnant a base de Zxx, sachant aussi qu'a la base le Z80 posséde un jeux d'instruction comptabible ac le x86 ou x88 je ne m'en souvien
plus vrément, c'est d'ailleur cela qui permetté de rendre portable facilement CP/M xx sur le x86

Cette discussion est classée dans : forum, post, z80, partit, délaissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le Z80 pour Texas Instrument TI-85 et renseignements [ par DocteurClick ] Hello ! Il y a 5 ans, j'ai commancé à développer des petits programmes en Assembleur pour ma calculatrice TI-85.J'ai concus 2 ou 3 petits programmes s nouveau forum informatique ! [ par rhodan51 ] bonjour à tous,je viens de créer un nouveau forum informatique sur divers languages de prgrammation et je cherche des personnes ayant de bonnes notion cherche assembleur Z80 sous Linux pour compiler pour ti-83+... [ par formatou ] Salut a tous...Je cherche un assmebleur sous liux afin de compiler mes prog pour ti-83+...G entendu parler de tpasm, y'en a-t-il d'autre? Sinon ou je Ecrire un programme en assembler 8086 [ par yandre100 ] Salut tout le monde. Je suis nouveau sur le site et c'est la premiere fois que je participe a un forum. Je vous prie donc d'excuser mes maladresses. Z80 ? C'est le processeur des calculatrices CASIO ? [ par Mareck666 ] Bonjour people, j'aimerais savoir, si d'aprés vous le Z80 est le processeur des calculatrices Casio GRAPH 25+, et ouhais en fait, j'en ai ras le de c Lire et modifier la RAM [ par bilaloch ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y a une possibilité pour que, à travers le C++ (ou l'ASM d'ailleurs, je poste ce message sur le forum de l'ASM

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales