begin process at 2012 02 08 05:29:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

demande d'un code source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'un code source

vendredi 5 août 2005 à 09:13:50 | demande d'un code source

tolbix

je cherche le jeu de tour de hanoi en assembleur merci
vendredi 5 août 2005 à 20:31:52 | Re : demande d'un code source

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Procédure Hanoï(tige1, tige2, tige3 : caractère; nbdisques : entier) Début Si (nbdisques>0) Alors Début Hanoï(tige1,tige3,tige2,nbdisques-1) Déplace(tige1,tige3) Hanoï(tige2,tige1,tige3,nbdisques-1) Fin Fin Si tu connais l'assembleur, il n'y a aucune difficulté

Cette discussion est classée dans : code, source, demande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin de code source [ par lina19 ] bonjour,, j'ai telechargé un analyseur du texte en anglais " postagger " http://www-tsujii.is.s.u-tokyo.ac.jp/~tsuruoka/postagger/ j'ai besoin de l [A SUPPRIMER]modification coude source [ par freeidea ] salut,j'ai un projet sur isis acquisition temperature comme vu sur la photo,mais le probleme que l'affichage est limitée entre -12°C et +12C,alors je GNU Assembleur et manipulation de structure. [ par 000000 ] Bonjour, J'ai un petit soucis en ce qui concerne la manipulation de structure. Je possède un pointeur vers une structure x dont je souhaite recupurer GetProcAddress d'une procédure dans une Dll [ par biloute54 ] bonjour, j'essaie d'appeler une procédure dans une DLL, mais GetProcAddress me retourne 0 [u]programme principal :[/u] [code=autre] dll DWORD ? fnc lecture et affichage nom avec asm 16 [ par vita01 ] salut a tous , j'ai un petit souci, j'ai realisé un petit programme en assembler qui fait ceci: - demande f'introduire un caractère - verifie si besoin d'un code de programmation sous DEBUG [ par saandi ] Bonjour! Je suis en plein speculation en ce qui concerne l'assembleur et DEBUG sous DOS en general. En fait, je dois faire un programme en langage ass correction d'un code assembleur [ par marooh ] Bonjour, j'ai ce code assembleur qui permet la creation d'un tableau de 10 cases et les remplir avec le chiffre 5.en l'utlisant avec tasm,il s'avère aide pour code [ par marooh ] Bonjour, j'ai un code assembleur qui permet de trouver le maximum d'un tableau.En le compilant, la premiere phase passe avec succès mais en créant l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales