begin process at 2010 02 09 20:55:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

demande d'un code source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'un code source

vendredi 5 août 2005 à 09:13:50 | demande d'un code source

tolbix

je cherche le jeu de tour de hanoi en assembleur merci
vendredi 5 août 2005 à 20:31:52 | Re : demande d'un code source

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Procédure Hanoï(tige1, tige2, tige3 : caractère; nbdisques : entier) Début Si (nbdisques>0) Alors Début Hanoï(tige1,tige3,tige2,nbdisques-1) Déplace(tige1,tige3) Hanoï(tige2,tige1,tige3,nbdisques-1) Fin Fin Si tu connais l'assembleur, il n'y a aucune difficulté

Cette discussion est classée dans : code, source, demande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base pointer [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! je voudrais faire une compilation separee qui va me permetre de faire du code C et asm dans des fichiers differents .mes questions sont : code RC5 68hc908 [ par ordinatan ] Bonjour a tous je vous appel a l'aide car j'ai un petit souci de programation. Il ce trouve que j'aimerais recuperer le code rc5 (classique) d'une tel Est un pangramme ? [ par Guetux ] Bonjour, J'aimerai réaliser un programme qui vérifie si une chaine de caractère contient toutes les lettres de l'alphabet. (Les lettres peuvent êtres c++ vers asm [ par cricri_b34 ] salut j'ai un code que j'aimerais convertir un ensembleur pour un souci de rapidité. dont voici le code : for (v=0; w{   for (w=0; w  {  & assembleur FPU [ par spiky31 ] Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment insérer du code asm avec des instructions FPU dans un programme C avec des explications ou un e nasm+alink pour un compilateur C [ par roygrizzly ] Salut a tous, Je suis en train de programmer un compilateur pour un sous language C pour mes cours. Je travaille sous cygwin car on est obligé. Tout A l'aide... svp [ par monitor100 ] Bonjour a tous,Je suis completement null en assembler, et il faut que je fasse afficher le résultat de la factoriel de 4 soit 24.est ce que quelqu'un traduire du asm en vb [ par matlow ] Mon boss m'a demandé de récupérer le code source vb d'un éxécutable.    Pour le moment, j'arrive à récupérer uniquement le code assembleur, donc j'aim Désassemblage code C, je ne pige pas !! [ par bouba ] Bonjour, je suis en train d'essayer de voir ce qui se passe derrière un code en C, mais la je bloque dès les trois premières lignes, j'ai donc testé a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales