begin process at 2012 05 25 03:16:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

Demande de codeurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande de codeurs

vendredi 7 mars 2003 à 21:12:50 | Demande de codeurs

Vermifuge

Je veux fonder une team de codeurs ASM, je cherche des codeurs, attention, faut bien savoir coder( où avoir déjà une bonne expérience ), ya des trucs ardus à faire( log de synchronisation de source, ... ). Ya pas encore de site, mais ça ne saurait tarder, se sera sûrement www.VCorp.fr.st . Evidement, je paye personne, on a que la satisfaction personnelle lorsque que la team est lancée. A vous de venir pour faire parler de nous !
Pour ceux qui sont interressés, maillez moi à vermi-fuge@libertysurf.fr

@+
Vermi

P.S : Il y aura de tout dans la prog, Win32, linux, ASM pure, ...

Cette discussion est classée dans : demande, team, asm, codeurs, vermi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche programmeur ASM [ par Vermifuge ] je cherche des programmeurs ASM pour un projet d'OS modulaire. J'ai déjà commencé, mais tout seul j'ais au moins pour 6 mois de travail, alors plus on Team [ par Vermifuge ] J'élargis la demande. Je recherche :_codeurs ASM tout niveau_WebmasterPour fonder une team. Si vous avez des projets, apportez les, tout le monde est lecture et affichage nom avec asm 16 [ par vita01 ] salut a tous , j'ai un petit souci, j'ai realisé un petit programme en assembler qui fait ceci: - demande f'introduire un caractère - verifie si un énorme travail de votre part [ par mana ] bonjour, voici un programme écrit en c++ (il permet de passer d'une image en couleur 24bits(ARGB) a une image en 256 niveaux de gris(toujours sur 24bi exercice de calcen asm [ par badrelhamma ] [size=300][/size][b]Lire deux entiers non signées faire des opérations arithmétiques afficher le résultat[/b] Asm TI 83+ avec Mac urgent!!!!!!!!!!!!! [ par bonjour666 ] Bonjour J'ai une Ti 83+ et [b][u]macintosh[/u][/b].Je connait le Ti basic et je voudrais commencer la programmation ASM mais je ne connait [u]absolume Demande d'aide [ par moussaforum ] Je voudrai compiler un programme source assembleur avec le compilateur A86,mais dès je valide A86 nomfich.asm je n'arrive pas à avoir le nomfich.com. format png et asm [ par raoulli ] bonjour a vous. je commence a me demander si il est possible de creer une ressouce png dans un fichier *.rc ! avec l'attribut RCDATA le fichier rc s Resultat de la vitesse des : Registre, instruction, calcul, et mémoire ! ! ! [ par rebixav ] Voici la liste que j'ai créé : asm : ( inc ) = 0.065 asm : ( and ) = 0.08 asm : ( or ) = 0.08 asm : ( xor ) = 0.08 asm : ( not )

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales