begin process at 2010 03 19 18:30:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Les PIC

> 

Demande de renseignement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande de renseignement

mardi 18 mars 2003 à 16:55:00 | Demande de renseignement

fatoui73

Bonjour,
Je suis un étudiant en DESS dans les systèmes embarqués, je voudrais bien avoir des renseignements sur la programmation en assembleur à base du PIC 16F877, qui permet de recevoir des données d'une application en Visual Basic et de les transmettre vers une flash série via le protocole SPI.
Merci.

FATOUI Mehdi.
dimanche 27 novembre 2005 à 20:59:43 | Re : Demande de renseignement

thomas10c

Si par hasard tu as eu une réponse en perso, serait-il possible que tu m'en fasse profiter?

Merci beaucoup
Thomas

Cette discussion est classée dans : demande, renseignement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message