Accueil > Forum > > > > demander 1 clef avant de lancer l'application
demander 1 clef avant de lancer l'application
vendredi 9 mai 2003 à 21:51:38 |
demander 1 clef avant de lancer l'application

badboy7852
|
Je viens de créer un prog .asm avec MASM32 et j'aimerais que quand je lance mon .exe y ait une fenêtre ki apparaisse en me demandant le mot de passe pour lancer l'application qu'elles sont les modif a apporter a mon prog ? je débute 1 peu dans MASM donc si qq'1 pouvait m'aider à le faire .... Merci
|
|
vendredi 9 mai 2003 à 21:52:14 |
Re : demander 1 clef avant de lancer l'application

badboy7852
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Je viens de créer un prog .asm avec MASM32 et j'aimerais que quand je lance mon .exe y ait une fenêtre ki apparaisse en me demandant le mot de passe pour lancer l'application > qu'elles sont les modif a apporter a mon prog ? > > je débute 1 peu dans MASM donc si qq'1 pouvait m'aider à le faire .... > > Merci
|
|
samedi 10 mai 2003 à 17:40:47 |

prunkdump
|
j'ai un superbe cours qui n'est même plus sur internet si tu veux donne moi ton adresse Email et je te l'envoit.Car c'est un peu compliqué il faut savoit utiliser les dialog box les fonction GetDlgItemTextA et SetDlgItemTextA.Ce cours l'explique assez bien.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Je viens de créer un prog .asm avec MASM32 et j'aimerais que quand je lance mon .exe y ait une fenêtre ki apparaisse en me demandant le mot de passe pour lancer l'application > > qu'elles sont les modif a apporter a mon prog ? > > > > je débute 1 peu dans MASM donc si qq'1 pouvait m'aider à le faire .... > > > > Merci >
|
|
mardi 6 juillet 2004 à 05:41:08 |

delcross007
|