Accueil > Forum > > > > demander 1 clef avant de lancer l'application
demander 1 clef avant de lancer l'application
vendredi 9 mai 2003 à 21:51:38 |
demander 1 clef avant de lancer l'application

badboy7852
|
Je viens de créer un prog .asm avec MASM32 et j'aimerais que quand je lance mon .exe y ait une fenêtre ki apparaisse en me demandant le mot de passe pour lancer l'application qu'elles sont les modif a apporter a mon prog ? je débute 1 peu dans MASM donc si qq'1 pouvait m'aider à le faire .... Merci
|
|
vendredi 9 mai 2003 à 21:52:14 |
Re : demander 1 clef avant de lancer l'application

badboy7852
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Je viens de créer un prog .asm avec MASM32 et j'aimerais que quand je lance mon .exe y ait une fenêtre ki apparaisse en me demandant le mot de passe pour lancer l'application > qu'elles sont les modif a apporter a mon prog ? > > je débute 1 peu dans MASM donc si qq'1 pouvait m'aider à le faire .... > > Merci
|
|
samedi 10 mai 2003 à 17:40:47 |

prunkdump
|
j'ai un superbe cours qui n'est même plus sur internet si tu veux donne moi ton adresse Email et je te l'envoit.Car c'est un peu compliqué il faut savoit utiliser les dialog box les fonction GetDlgItemTextA et SetDlgItemTextA.Ce cours l'explique assez bien.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Je viens de créer un prog .asm avec MASM32 et j'aimerais que quand je lance mon .exe y ait une fenêtre ki apparaisse en me demandant le mot de passe pour lancer l'application > > qu'elles sont les modif a apporter a mon prog ? > > > > je débute 1 peu dans MASM donc si qq'1 pouvait m'aider à le faire .... > > > > Merci >
|
|
mardi 6 juillet 2004 à 05:41:08 |

delcross007
|
Bonjour à tous !.Je suis heureux à l'adhération dans ce site.Et j'aimerai être un programmeur et administrateur dans le stade informatique. Merci !
|
|
Cette discussion est classée dans : application, lancer, prog, clef, demander
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lancer un prog au boot time [ par Arnaud16022 ]
hello tout le monde j'ai fait... non ca serait mentir ;) je VAIS faire un petit prog qui doit se lancer au démarrage du pc, avant que Windows ne se ch
Comment lancer une application Windows depuis un programme MSDOS [ par ds6 ]
J'ai actuellement une application Base de Données qui tourne sous MSDOS (utilisation en réseau depuis une fenêtre Windows). Elle active automatiquemen
Créer une application MDI [ par sylvain16 ]
Voillà, je voudrait créer une application MDI, seulement l'exemple de MASM n'est pas très concluante. Je m'explique: Lorsque j'ouvre un programme MDI
Mettre un icon avec la prog asm. [ par zerolol ]
Salut Pour Masm32.Est t’il possible d’incéré un icon dans le programme asm sans utiliser de fichier ressource « rsrc.rc ».Ci oui comment s’il vous pl
prog acquisition PIC16F84A [ par tytof59 ]
Bonjour,Je dois réaliser une acquisition de mesure provenant d'un capteur de préssion et éffectuer une régulation à partir d'une electrovanne.J'utilis
fichier .bas .bat [ par jonquille80 ]
Bonjour,J'ai besoin de modifier une application qui fonctionne sur dos j'ai deux fichiers .bat et .bas je n,arrive pas à ouvrir aucun de ce fichiers j
threads et dlls [ par raoulli ]
bonsoir a vous.je me posai une question.j'ai dans un prog plusieurs threads assez virulents.ils sont tous reunient dans un seul exe, et ce prog commen
bug graphique [ par raoulli ]
salut.c'est encore moi.je suis collant hein !Cette fois ci c'est donc pour un bug graphique.Voila, je ne vois pas dutout la maniere de debuguer ce pro
[Edition d'Application] - PC et MAC possible ? [ par Nowid50 ]
Bonjour à tous !Bon, je vais d'abord dessiner le tableau :Je suis actuellement en train de créer une aventure Tomb Raider en utilisant les outils vieu
prog 18F4550 [ par appolofrance ]
Bonjour,Je cherche des prog en assembleur ou en C pour le pic 18F4550 pour lire les entrees et piloter les sortiesMerci pour les infos !Cordiales sa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 ASSEMBLEURASSEMBLEUR par solleil
Cliquez pour lire la suite par solleil
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|