begin process at 2010 03 19 01:28:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

demander 1 clef avant de lancer l'application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demander 1 clef avant de lancer l'application

vendredi 9 mai 2003 à 21:51:38 | demander 1 clef avant de lancer l'application

badboy7852

Je viens de créer un prog .asm avec MASM32 et j'aimerais que quand je lance mon .exe y ait une fenêtre ki apparaisse en me demandant le mot de passe pour lancer l'application
qu'elles sont les modif a apporter a mon prog ?

je débute 1 peu dans MASM donc si qq'1 pouvait m'aider à le faire ....

Merci
vendredi 9 mai 2003 à 21:52:14 | Re : demander 1 clef avant de lancer l'application

badboy7852

-------------------------------
Réponse au message :

> Je viens de créer un prog .asm avec MASM32 et j'aimerais que quand je lance mon .exe y ait une fenêtre ki apparaisse en me demandant le mot de passe pour lancer l'application
> qu'elles sont les modif a apporter a mon prog ?
>
> je débute 1 peu dans MASM donc si qq'1 pouvait m'aider à le faire ....
>
> Merci
samedi 10 mai 2003 à 17:40:47 | Re : demander 1 clef avant de lancer l'application

prunkdump

j'ai un superbe cours qui n'est même plus sur internet si tu veux donne moi ton adresse Email et je te l'envoit.Car c'est un peu compliqué il faut savoit utiliser les dialog box les fonction GetDlgItemTextA et SetDlgItemTextA.Ce cours l'explique assez bien.

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Je viens de créer un prog .asm avec MASM32 et j'aimerais que quand je lance mon .exe y ait une fenêtre ki apparaisse en me demandant le mot de passe pour lancer l'application
> > qu'elles sont les modif a apporter a mon prog ?
> >
> > je débute 1 peu dans MASM donc si qq'1 pouvait m'aider à le faire ....
> >
> > Merci
>
mardi 6 juillet 2004 à 05:41:08 | Re : demander 1 clef avant de lancer l'application

delcross007

Bonjour à tous !.Je suis heureux à l'adhération dans ce site.Et j'aimerai être un programmeur et administrateur dans le stade informatique.
Merci !

Cette discussion est classée dans : application, lancer, prog, clef, demander

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un prog au boot time [ par Arnaud16022 ] hello tout le monde j'ai fait... non ca serait mentir ;) je VAIS faire un petit prog qui doit se lancer au démarrage du pc, avant que Windows ne se ch Comment lancer une application Windows depuis un programme MSDOS [ par ds6 ] J'ai actuellement une application Base de Données qui tourne sous MSDOS (utilisation en réseau depuis une fenêtre Windows). Elle active automatiquemen Créer une application MDI [ par sylvain16 ] Voillà, je voudrait créer une application MDI, seulement l'exemple de MASM n'est pas très concluante. Je m'explique: Lorsque j'ouvre un programme MDI Mettre un icon avec la prog asm. [ par zerolol ] Salut Pour Masm32.Est t’il possible d’incéré un icon dans le programme asm sans utiliser de fichier ressource « rsrc.rc ».Ci oui comment s’il vous pl prog acquisition PIC16F84A [ par tytof59 ] Bonjour,Je dois réaliser une acquisition de mesure provenant d'un capteur de préssion et éffectuer une régulation à partir d'une electrovanne.J'utilis fichier .bas .bat [ par jonquille80 ] Bonjour,J'ai besoin de modifier une application qui fonctionne sur dos j'ai deux fichiers .bat et .bas je n,arrive pas à ouvrir aucun de ce fichiers j threads et dlls [ par raoulli ] bonsoir a vous.je me posai une question.j'ai dans un prog plusieurs threads assez virulents.ils sont tous reunient dans un seul exe, et ce prog commen bug graphique [ par raoulli ] salut.c'est encore moi.je suis collant hein !Cette fois ci c'est donc pour un bug graphique.Voila, je ne vois pas dutout la maniere de debuguer ce pro [Edition d'Application] - PC et MAC possible ? [ par Nowid50 ] Bonjour à tous !Bon, je vais d'abord dessiner le tableau :Je suis actuellement en train de créer une aventure Tomb Raider en utilisant les outils vieu prog 18F4550 [ par appolofrance ] Bonjour,Je cherche des prog en assembleur ou en C pour le pic 18F4550 pour lire les entrees et piloter les sortiesMerci pour les infos !Cordiales sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales