begin process at 2010 03 19 01:28:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

demander 1 clef avant de lancer l'application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demander 1 clef avant de lancer l'application

vendredi 9 mai 2003 à 21:51:38 | demander 1 clef avant de lancer l'application

badboy7852

Je viens de créer un prog .asm avec MASM32 et j'aimerais que quand je lance mon .exe y ait une fenêtre ki apparaisse en me demandant le mot de passe pour lancer l'application
qu'elles sont les modif a apporter a mon prog ?

je débute 1 peu dans MASM donc si qq'1 pouvait m'aider à le faire ....

Merci
vendredi 9 mai 2003 à 21:52:14 | Re : demander 1 clef avant de lancer l'application

badboy7852

-------------------------------
Réponse au message :

> Je viens de créer un prog .asm avec MASM32 et j'aimerais que quand je lance mon .exe y ait une fenêtre ki apparaisse en me demandant le mot de passe pour lancer l'application
> qu'elles sont les modif a apporter a mon prog ?
>
> je débute 1 peu dans MASM donc si qq'1 pouvait m'aider à le faire ....
>
> Merci
samedi 10 mai 2003 à 17:40:47 | Re : demander 1 clef avant de lancer l'application

prunkdump

j'ai un superbe cours qui n'est même plus sur internet si tu veux donne moi ton adresse Email et je te l'envoit.Car c'est un peu compliqué il faut savoit utiliser les dialog box les fonction GetDlgItemTextA et SetDlgItemTextA.Ce cours l'explique assez bien.

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Je viens de créer un prog .asm avec MASM32 et j'aimerais que quand je lance mon .exe y ait une fenêtre ki apparaisse en me demandant le mot de passe pour lancer l'application
> > qu'elles sont les modif a apporter a mon prog ?
> >
> > je débute 1 peu dans MASM donc si qq'1 pouvait m'aider à le faire ....
> >
> > Merci
>