begin process at 2010 03 19 18:23:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

Demarrage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demarrage

samedi 17 juillet 2004 à 14:37:48 | Demarrage

freegamer

Bonjours,

Je suis en train de develloper un programme limitant les accés en VB, mais j'aimerais aussi empecher sous dos de demarrer Windows en "mode sans eche", donc je penser modifier le demarrage de Windows, en mettant un menu de Boot personnaliser sur CD, il faudrait alors le CD dans le lecteur pour demarre le poste et mon programme de limitation verifira à son lancement si le CD est dans le lecteur.

Cela est-il possible ?

Au fait, est-il possible aussi de mettre un espece de mot de passe stocker quelque part, permettant à l'administrateur seul d'acceder à certaines rubriques comme le lancement en mode sans echec ou bien sur une disquette.

Merci de me repondre.

FREEGAMER
vendredi 6 août 2004 à 11:53:46 | Re : Demarrage

Vermifuge

ouais, ben C bien la galère ton truc. Si tu modifie le boot de windows, ya de grandes chances pour ça plante royalement. De plus, tous les windows ont un boot différent, donc on peut pas faire de patch universel. Abandonne ton idée d'empêcher le mode sans échec, et install linux, ça ira plus vite.

Vermi
vendredi 6 août 2004 à 17:01:26 | Re : Demarrage

freegamer

Bonjours,

Oui, mais ce que je voudrais c'est un programme qui marche sous Dos, qui se lancerais avant Windows, et qui lancerais Windows en mode normale.

Ou bien aussi je cherche un moyen de lancer un programme au demarage du mode sans echec invisiblement, comme un service,
en passant ou part le registre ou par un fichier system.

FREEGAMER

Cette discussion est classée dans : programme, windows, cd, aussi, demarrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filesave.exe ou rediriger l'enregistrement de fichiers [ par y333 ] » filesave.exe ou rediriger l'enregistrement de fichiersVoila, il y a quelques années sur des cd de pointsoft, on pouvait trouver un programme qui per Interagir avec un service windows [ par frobinet ] Bonjour, J'ai crée un service windows (en reprenant les sources diffusés sur ce site) pour gérer un lecteur de carte. Le but étant qu'un seul program [live CD] créer programme C bootable [ par clintmourlevat ] bonjour,j'ai lu pas mal de chose sur l'assembleur, et je connais bien le C, que ce soit en mode console ou en utilisant un toolkit graphique (fltk...) Comment lancer une application Windows depuis un programme MSDOS [ par ds6 ] J'ai actuellement une application Base de Données qui tourne sous MSDOS (utilisation en réseau depuis une fenêtre Windows). Elle active automatiquemen pic 16f877 [ par easoufiane ] Bonjour, voila j'ai un programme(qui marche dans un 16f877a) que je voudrais implementer dans un pic 16f877. mais ca ne marche pas . Je voudrai savoi interruption en assembleur [ par louti ] Salut je cherche un programme qui consiste à simuler le comportement d'un virus: detourner une interruption en assembleur (simple programme)!! svp aid execution d'un programme en IDE 68000 [ par sweetAngel13 ] bonjour tout le monde svp jai un programme à éxecuter sur le simulateur 68000 mais il me donne des erreurs ,je ne sais pas pourquoi :'(( svp aidez m Désassamblage en vue d'interopérabilité [ par gomoz ] Bonjour à tous, Je dois changer l'interface principale d'un programme qui n'est plus suivi par son éditeur. Le programme fonctionne via une applicati bosoin d'aide pour ecrire un programme assemebeur [ par mathmama ] bonjour tout le monde je vous savoir comment ecrire un proramme assembleur ou bien convertir un programe c en proramme assembleur ;qui verifie si le n modifier un .exe [ par fazpedro ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'ai une question sur l'édition et la modification de fichiers ".exe" on m'a filé un exé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales