Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : demenda d'aide [ Divers / Aide et documentation ] (fmaya)

dimanche 29 juin 2008 à 21:21:26 | demenda d'aide

fmaya

salut cava j'espere que tout va bien svp je vous que vous m'aider a realeser un projet en assembleur le projet et comme suit d'ecrire les lettres d'alphabet et les numéros de 0 à 9 en pixele mode grphique

mercredi 2 juillet 2008 à 10:13:39 | Re : demenda d'aide

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

salut,

1 - comme d'hab, indique le systeme utilisé (BIOS,DOS,WIN,OS2,...) nous ne sommes pas des devins.

2 - fait ta part de boulot et ton t'aidera dessus.

3 - relis toi un minimum avant de poster, tu auras moins de réponses en ecrivant un beau charabia comme celui ci:

je vous que vous m'aider a realeser un projet en assembleur le projet et comme suit d'ecrire les lettres.... (enfin, j'me comprends)

@++

Cette discussion est classé dans : aide, projet, demenda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet en ARM: BESOIN D AIDE! [ par aurore7683 ] Bonjour, les gens!Je sollicite l aide de quelques passionnés de programmation en assembleur. Je m'explique: je dois faire un projet d informatique ( q remote controle [ par youssef_sympas ] je félécite ce forum et je le souhaite la bonne continut. Je suis très stréssé car il ne me réste que 3 jours pour valider mon projet assembleur. Je c Besoin d'aide SVP SVP SVP [ par gokudo ] je debute en asm mais je trouve beaucoup de difficultés. je serai trés reconnaissant si qq'un peux me donner des site ou je pourrai trouver une docume A L'AIDE SVP [ par gokudo ] j'ai besoin d'un tutorial detaillé sur les API, je commance en programmation 32bit et j'aimerai bien avoir le max d'information si qq'1 a un site ou j projet assez flou [ par cideuh57 ] Je suis en première année de DUT INFO, et je dois réaliser un projet assembleur. Je vous avoue que je suis assez perdu!Je dois écrire un programme en MsBuild Cross Control?? [ par niko14 ] Bonjour tout le monde!je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon message!!Voila je bosse sur un projet et on m'a dit de me rencarder sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.