begin process at 2010 03 18 00:44:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

demenda d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demenda d'aide

dimanche 29 juin 2008 à 21:21:26 | demenda d'aide

fmaya

salut cava j'espere que tout va bien svp je vous que vous m'aider a realeser un projet en assembleur le projet et comme suit d'ecrire les lettres d'alphabet et les numéros de 0 à 9 en pixele mode grphique
mercredi 2 juillet 2008 à 10:13:39 | Re : demenda d'aide

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

salut,

1 - comme d'hab, indique le systeme utilisé (BIOS,DOS,WIN,OS2,...) nous ne sommes pas des devins.

2 - fait ta part de boulot et ton t'aidera dessus.

3 - relis toi un minimum avant de poster, tu auras moins de réponses en ecrivant un beau charabia comme celui ci:

je vous que vous m'aider a realeser un projet en assembleur le projet et comme suit d'ecrire les lettres.... (enfin, j'me comprends)

@++

mercredi 12 août 2009 à 00:09:35 | Re : demenda d'aide

gokudo

je crois que fmaya veut dire :"je veux écrire des lettres et des chiffres en mode graphique"

je crois que y'a pas mal de sources qui pourront t'être utiles il faut juste chercher un peu

Cette discussion est classée dans : aide, projet, demenda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remote controle [ par youssef_sympas ] je félécite ce forum et je le souhaite la bonne continut. Je suis très stréssé car il ne me réste que 3 jours pour valider mon projet assembleur. Je c Projet en ARM: BESOIN D AIDE! [ par aurore7683 ] Bonjour, les gens!Je sollicite l aide de quelques passionnés de programmation en assembleur. Je m'explique: je dois faire un projet d informatique ( q besoin d'aide pour une conversion ascii/hexa en assembleur [ par MTHOMAS ] Salut,Je voudrais faire une conversion Ascii vers hexa en assembleur (pic 16F630): le paramètre d'entrée (déposé dans w) est un nombre hexadecimal cod Clavier [ par lelaure ] Bonjour,besoin d'aide pour mon clavier.j'ai transmis des actions a un programme a l'aide de la commande keybd_event(68,0,1,0); //touche enfoncé keybd_ programmation carte a puce [ par chrigui ] je suis un etudiant et j'ai un projet sur la programmation carte a puce ce projet consiste a realiser un controle d'accés par carte a puce EPROM .Chaq division sur 32 bits [ par biboucat ] Bonsoir tout le monde, je suis à la recherche dans le cadre d'un projet d'un algorithme permettant de faire des divisions avec un diviseur et dividend Projet [ par Gino123412 ] Voila je suis totalement NewBie je m'inspire des sources des autres mais j'avance a rien donc je demande de l'aide pour creer en commun une mini OS ci Un peu d'aide svp [ par sic_clash ] Bien voila, je m'interesse a l'asm depuis peu, et pour cela j'etudie des scripts pour tenter d'assimiler les sctructures syntaxes et deroulement. Mais Projet [ par DedeSurf ] Bonjour,Je recherche des personnes pour crée un projet regroupant la creation de plusieur app ocx dll dans les domaine de l'image, son, video, encript

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales