begin process at 2012 05 25 03:20:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

X86

> 

déplacement d'un carré dans la convention 16 bits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déplacement d'un carré dans la convention 16 bits

mardi 31 août 2010 à 07:01:12 | déplacement d'un carré dans la convention 16 bits

eishtein

bonjour tout le monde;
j'aimerais bien si vous pouvez me montrer comment déplacer un carré à l'aide des touches directionnelles sans se servir des registres étendues [ rien qu'avec DES REGISTRES 16 bits].
et MERCI d'avance

Cette discussion est classée dans : déplacement, registres, bits, carré, convention

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bits de registres [ par vecchio56 ] Salut,Je cherche le moyen le plus rapide de-connaitre le bit numero n d'un registre-mettre à b le bit numero n d'un registre(Ou si c'est possible mett L'avenir de Masm 64 bits [ par Marcal ] Bonjour, ce message est une annonce d'information sur l'avenir de Masm. Je poste ici un lien amenant à un autre forum, mais c'est à titre d'informati [MASM32] DLL export en C [ par frobinet ] Bonjour, Pour créer un PlugIn, il faut que je transforme une dll en appel de convention stdcall vers un appel de convention en C. j'ai remplacer pa FPU et Vc++ [ par AlexMAN ] Bonsoir, J'aurais aimé savoir s'il etait possible de visionner le contenu des registres FPU sous VC++, parce que c'est assez embetant de ne pas voir c division sur 32 bits [ par biboucat ] Bonsoir tout le monde, je suis à la recherche dans le cadre d'un projet d'un algorithme permettant de faire des divisions avec un diviseur et dividend Mode 13h en 32 bits protege [ par frostie ] Bonjour, je suis en train de travailler sur un micro-kernel en 32 bits mode protege C/ASM et je voudrais passer en mode VGA 13h (mode graphique). Le h Compiler 64-Bits??? [ par sylvain16 ] Voilà, je voudrait pauser une question toute bête: Existe-t-il un compiler ASM 64-Bits? Ou en projet? Interruption qui passe en 32 bits ? [ par vinc1008881 ] Bonjour tout le monde, dans le cadre du developpemet d'un micro OS, j'aurais voulu savoir s'il existe une interruption qui passe en Pmode (ou du moins Envoyer une donnée 8 bits en 2x 4bits [ par moreman ] Bonjour !Je programme en asm sur un 18f452 et je voudrai commander un lcd.J'ai bien assimiler l'init, mais j'ai un petit problem pour envoyé une donné signal carré [ par hitman12 ] Salut !!j'aimerais générer un signal carré sur un des ports de mon micro 8051. J'aurais besoin d'avoir deux variable pour varier le rapport cyclique e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales