begin process at 2010 09 09 09:42:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Général

> 

Dialogue entre un PIC16F84A et un CPC6128

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dialogue entre un PIC16F84A et un CPC6128

jeudi 30 octobre 2008 à 09:38:24 | Dialogue entre un PIC16F84A et un CPC6128

vara956

SAlut à vous tous,

Je voudrai dialoguer entre mon CPC 6128 et mon pic16F84A ou 876A pour une central de commande
Qulq'un aurait une idee du comment dois je procede
Pour info, sur le 6128 il ya des extension de prevus 1 pour un lecteur de cassette+1 direct Z80+un port imprimante + 1 port lecteur de diskette
Par ou dois je proceder ?
Pouvez vous m'aider ,

La loi c'est Moi ....

Cette discussion est classée dans : port, lecteur, dialogue, pic16f84a, cpc6128

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

piloter port serie sous VCpp [ par orchis ] Bjr a tous, je voudrais pouvoir controler le port serie de mon PC sous VCpp.pourriez vous m'aider ?merci d'avance !c Urgent !! 512 bps port serial [ par abarbu ] est il possible sous Windows (9x ou XP) que je programme le 8253 timer pour obtenir 512 Hz e user ce frequence pour le port serialle (RS232) ?Sous DO problème avec le port 0x60 qui fait des faire des beeps [ par prunkdump ] voilà lorsque j'utilise le port I\O 0x60 pour voir l'etat du clavier d'abord tout fonctionne bien puis au bout d'un moment le pc fait des beeps, comme liaison rs232 avec pic16f84a [ par Lastar ] Bonjour à tous, voila je voudrais allumer et éteindre une led à partir du clavier d'un PC. J'ai donc pour cela mis un MAX232CPE avec le pic. Le prob Ajouter un lecteur [ par CoreBreaker ] Bojour à tous !J'ai développé un VXD contenant un FSD dans l'espoir ajouter un lecteur virtuel pour rediriger le système de fichier mappé dans un fich Creation commande port série [ par hypotamtam ] Bonjours, je suis novice dans l'electronique et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aide ou me donner des liens internet.Je souhaiterai juste s Help! port série/clavier [ par projectman ] Voilà je dois réaliser un driver claiver pour pc en C++ et je ne sais pas trop comment faire et surtout par où commencer.Donc je dispose d'un clavier problème gestion port serie [ par chfauve59 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour géré le port série sous windows NT avec Builder ou VC++ sans avoir a utiliser les commandes API de window Port serie et parallele // Portail electrique [ par sayone ] Salut a tous,Je suis etudiant en electronique et kom je ne mi conné pa tro sur les portails electriques j'orai aimé savoir si il été possible de branc Tester une entrée en asm [ par fred17 ] merci d'avance a ceux qui me répondront. Pour finir un projet, j'ai besoin de tester une entrée. plus précisément de tester le bit 5 qui se trouve dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales