Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : disquette clef [ Archives / Autres asm ] (gatesbillou)

vendredi 14 mars 2003 à 09:30:59 | disquette clef

gatesbillou

Disquette clef :

Est-ce que qq sait comment formater une diquette avec des secteurs de tailles differents ? ou des secteurs avec un mauvais crc ?????
Merci d'avance. pascal.

vendredi 14 mars 2003 à 18:10:22 | Re : disquette clef

Nemesis

Tu peux le faire sous windows en cliquant sur le bouton droit de la souris. Sous DOS tu fais FORMAT A:

Nemesis

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Disquette clef :
>
> Est-ce que qq sait comment formater une diquette avec des secteurs de tailles differents ? ou des secteurs avec un mauvais crc ?????
> Merci d'avance. pascal.

samedi 15 mars 2003 à 14:08:27 | Re : disquette clef

gatesbillou

Il ne sagit pas de formater une disquette ...
Il sagit des formater une disquette avec un format special afin de la proteger contre la copie.

Je souhaite formater une disquette avec des SECTEURS DE TAILLE DIFFERENTS ou avec des SECTEURS AVEC UN MAUVAIS CRC .

Il sagit ici de programmation bas-niveau ...

vendredi 21 mars 2003 à 16:35:45 | Re : disquette clef

gatesbillou

Bon , pour les secteurs de taille different j'ai trouvé ... mais pour les mauvais CRC ... toujours pas :o(
Il doit sagir de piloter directement le controleur ....
Personne n'a de la doc ?

Cette discussion est classé dans : clef, disquette, secteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Disquette et secteur de BOOT [ par clem2003 ] Clem2002:Salut a tous, J'aimerai savoir comment puis-je copier mon fichier binaire dans le secteur de boot de la disquette par une commande DOS si pos Formater une disquette en asm [ par bugs2600 ] Personne ne pourrait me dire comment on peut formater une disquette en ASM.Si quelqu'un aurrais le code se serait sympa,merci d'avance demander 1 clef avant de lancer l'application [ par badboy7852 ] Je viens de créer un prog .asm avec MASM32 et j'aimerais que quand je lance mon .exe y ait une fenêtre ki apparaisse en me demandant le mot de passe p Lecture/ecriture sur disquette [ par Stormy ] Voici ma question (TangyX, tu es exempté de réponse). Une disquette est composée de 2 faces (jusque là c 'est bon) chacune composée de 80 pistes de 18 Boot / Os [ par the_best ] Qui peut m'aider ??!!:j'ai envie de faire un os mais je ne sais pas coment rendre une disquette bootale et la faire executer mon noyeau.Qui peut me t bootloader et kernel [ par lostsouldark ] bonjour, je débute en assembleur, et je voudrais arriver a booter sur mon propre prog (sur disquette) mais comment indiquer a un bootloader (aussi su copier le boot secteur 0 et le kernel secteur 1....sur disquette ??? [ par hudson ] bonjour, excusez moi tout d'abord par cette ignorance mais il faut bien commencer un jour...voilà j'ai suivi les vours et tus de "inferno" un des rare impossible de copier le kernel sur disquette....? pfiuu [ par hudson ] bonjour voilà mon problème , j'ai donc fais à ma sauce un boot mis sur la disquette avec la fonction "debug" mais après il m'est impossible de copier comment créer un fichier image d'une disquette sous dos ? [ par hudson ] bonjour,je voudrais savoir comment créer une image d'une disquette sous dos en yincluant mon fichier boot + un fichier kernel...pour faire tourner tou Boot depuis disquette [ par ghuysmans99 ] Bonjour à tous.Je suis entrain de faire un petit os mais mon boot ne fonctionne pas (il boot bien mais il ne sait pas bien charger le secteur 2 de la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.