begin process at 2010 03 19 22:08:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

DLL avec TASM ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL avec TASM ???

mercredi 24 décembre 2003 à 12:10:35 | DLL avec TASM ???

Maxilie

Voila, je voudrais créer une DLL avec tasm pour m'en servir sous un prog en VB

Problème :
-comment compiler une dll avec TASM
-la syntaxe du code est-elle différente d'un EXE, comment récupérer les arguments envoyer à la dll, ...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? merci d'avance...

Maxilie

Cette discussion est classée dans : dll, tasm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de dll! (arguments...) [ par BlackWizzard ] salut les pro!voila, G une fonction contenu dans une dll mais cette fonction, je ne sait pas comment lui ajouter des arguments...voici un extrait du c [URGENT] Passer des arguments a une DLL [ par BlackWizzard ] Bonjours, je voudrai creer un dll en asm (ce qui est fait) mais je n'arrive pas a passer des arguments a la seul fonction de cette dll.imaginons le co TASM [ par gg00xiv ] S'il vous plait, g besoin de tasm.exe, kk1 c ou je peut le trouver GRATOS ?(tlink aussi je need)MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Fonction DLL avec arguments [ par Arnotic ] Bonjour, J'ai une DLL avec une fonction qui prend 2 arguments (en C (char*, int). Lorsque je la charge j'ai aucun problème mais lors de l'appel à Compilateur Tasm [ par Stormy ] Je souhaite passer de Masm à Tasm. Or, j'ai trouvé plusieurs éditeurs intéressants mais pas les outils de Linkage et de compilation. La pluparts des U calcul du carré en asm (tasm) [ par Eclipz ] Salut !je suis débutant et très nul en asm, quelqu'un aurait une source permettant la saisie d'un nombre et l'élévation de ce dernier au carré et affi TASM [ par ZCd ] hugje voudrais savoir comment utilisé TASMmon problÃsme est que la fenetre de TASM ne reste paselle apparait et disparait plus vite que son hombre.++ tasm et tlink [ par ZCd ] hugje voudrais savoir comment lancer le programme TASm.exeavec DOS. car il ne reste pas affiché !!merci d'avance Comment lancer TASM ??!! [ par ZCd ] hugje narrive pas a lancer TASM avec une fenetre DOSpourrez vous me dire comment dois je mi prendre..??? Création de DLL [ par HollowSpecter128 ] Salut à tous!Je voudrais savoir si qq1 pourrais montrer comment on fè pour créer 1 DLL entièrement en assembleur sous NASM ou FASM.Quoique pour FASM j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales