begin process at 2010 09 06 06:29:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

DLL Load Comment ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL Load Comment ?

dimanche 29 mars 2009 à 03:32:21 | DLL Load Comment ?

belette321

Je me demandais comment je fait pour charger un DLL. Il parrait que sa prend pas plus que quelque ligne alor merci d'avence ...
dimanche 29 mars 2009 à 09:06:33 | Re : DLL Load Comment ?

ToutEnMasm

devinette,
ça commence par load
une dll est le plus souvent utilisé comme une librairie
qu'est ce qu c'est ?
et winhelp , le sdk Ils servent aux poissons d'avril ?

dimanche 29 mars 2009 à 14:48:40 | Re : DLL Load Comment ?

belette321

Réponse acceptée !
Disont que lah c'est pas une library mais une securiter suplementaire a appliquer.

Voilla le code que je cherchais

[CodeCave]:
WYD2 Load DLL:
PUSH WYDWO.005E2FF3                   ; /FileName = "WPackets.dll"
CALL kernel32.LoadLibraryA
PUSH WYDWO.005E2FE5 ; /ProcNameOrOrdinal = "WritePacket"
PUSH EAX ; |hModule
CALL kernel32.GetProcAddress
MOV DWORD PTR SS:[5E2FE0],EAX
XOR EAX,EAX
JMP WYDWO.005CC9DA ; Entry point

// MOV DWORD PTR SS:[5E2FE0],EAX
Change la section pour ecrire et lire.

// CALL DWORD PTR DS:[5E2FE0]
Chargement de la fonction.

Merci au revoir.
P.S: Je deteste les devinnette.
lundi 30 mars 2009 à 10:59:20 | Re : DLL Load Comment ?

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

salut,

le petit problème dans ton code c'est qu'au moindre problème dans une des 2 fonction, tu auras un beau bug.

cmp eax,INVALID_HANDLE_VALUE
je error

@++

Cette discussion est classée dans : dll, load

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de dll! (arguments...) [ par BlackWizzard ] salut les pro!voila, G une fonction contenu dans une dll mais cette fonction, je ne sait pas comment lui ajouter des arguments...voici un extrait du c [URGENT] Passer des arguments a une DLL [ par BlackWizzard ] Bonjours, je voudrai creer un dll en asm (ce qui est fait) mais je n'arrive pas a passer des arguments a la seul fonction de cette dll.imaginons le co Fonction DLL avec arguments [ par Arnotic ] Bonjour, J'ai une DLL avec une fonction qui prend 2 arguments (en C (char*, int). Lorsque je la charge j'ai aucun problème mais lors de l'appel à Création de DLL [ par HollowSpecter128 ] Salut à tous!Je voudrais savoir si qq1 pourrais montrer comment on fè pour créer 1 DLL entièrement en assembleur sous NASM ou FASM.Quoique pour FASM j DLL sous masm32v8 [ par Stormy ] Serait-il possible de coder une DLL sous masm dans le but d'établir quelques fonctions très régulièrement utilisées. Le but étant de faire appel par l Registres windows [ par S2R ] Bonjour à tous, Est il possible de créer une clé dans la base de registre sans importer de dll?sinon comment fait-on pour importer une dll avec tasm?m DLL avec TASM ??? [ par Maxilie ] Voila, je voudrais créer une DLL avec tasm pour m'en servir sous un prog en VBProblème :-comment compiler une dll avec TASM-la syntaxe du code est-ell Point d'entrée dans une Dll [ par thiosyiasar ] SalutJ'ai une Dll entre les main et j'utilise Dependency pour trouver les points d'entré.J'ai trois méthodes avec leur adresse d'entrée :- ConvertMetr segment partagé en masm32 [ par anthraxx ] bonjour a tous,je connais l'assembleur mais je suis pas tres habitué a masm32, et je me demandais ce qu'il faut mettre pour qu'un segment donné de ma dll a partir d'assembleur. [ par sgdaim ] comment créer un fichier dll en utilisant l'assembleur du microcontroleur 8031.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales