begin process at 2012 05 25 03:26:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

DLL sous masm32v8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL sous masm32v8

mardi 25 novembre 2003 à 09:42:05 | DLL sous masm32v8

Stormy

Serait-il possible de coder une DLL sous masm dans le but d'établir quelques fonctions très régulièrement utilisées. Le but étant de faire appel par la suite à la fonction LoadLibrary et GetProcAddress. Pour être plus clair encore, je résume mes propos par la question simple: "Comment compiler une DLL sous Masm32v8". Merci ++
mardi 25 novembre 2003 à 12:34:40 | Re : DLL sous masm32v8

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Voila le modele .bat que j'utilise pour dll et sous XP.
Tu le copies a chaque fois dans le dossier de ton fichier de code asm et tu le renommes du nom de dll tout comme le fichier asm. Pour le def c'est idem.

SET fOut=%~dp0%~n0.
SET dOut=%~dp0
if exist %dOut%*.obj del %dOut%*.obj
if exist %fOut%dll del %fOut%dll
if exist %dOut%*.res del %dOut%*.res
if exist %dOut%*.exp del %dOut%*.exp
if exist %dOut%*.lib del %dOut%*.lib
path %~d0\Masm32\BIN
if not exist %dOut%Rsrc.rc goto noResource
Rc.exe /v %dOut%Rsrc.rc
cvtres.exe /machine:ix86 %dOut%Rsrc.res
:noResource
ML.exe /c -coff -Cx /nologo %dOut%*.asm
LINK.exe /nologo /SUBSYSTEM:WINDOWS /DLL /DEF:%fOut%def %fOut%obj %dOut%*.obj /OUT:%fOut%dll

if errorlevel 1 pause
if exist %dOut%*.obj del %dOut%*.obj
if exist %dOut%*.res del %dOut%*.res
if exist %dOut%*.exp del %dOut%*.exp

BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : dll, but, masm32v8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de dll! (arguments...) [ par BlackWizzard ] salut les pro!voila, G une fonction contenu dans une dll mais cette fonction, je ne sait pas comment lui ajouter des arguments...voici un extrait du c [URGENT] Passer des arguments a une DLL [ par BlackWizzard ] Bonjours, je voudrai creer un dll en asm (ce qui est fait) mais je n'arrive pas a passer des arguments a la seul fonction de cette dll.imaginons le co Fonction DLL avec arguments [ par Arnotic ] Bonjour, J'ai une DLL avec une fonction qui prend 2 arguments (en C (char*, int). Lorsque je la charge j'ai aucun problème mais lors de l'appel à Création de DLL [ par HollowSpecter128 ] Salut à tous!Je voudrais savoir si qq1 pourrais montrer comment on fè pour créer 1 DLL entièrement en assembleur sous NASM ou FASM.Quoique pour FASM j Registres windows [ par S2R ] Bonjour à tous, Est il possible de créer une clé dans la base de registre sans importer de dll?sinon comment fait-on pour importer une dll avec tasm?m DLL avec TASM ??? [ par Maxilie ] Voila, je voudrais créer une DLL avec tasm pour m'en servir sous un prog en VBProblème :-comment compiler une dll avec TASM-la syntaxe du code est-ell Point d'entrée dans une Dll [ par thiosyiasar ] SalutJ'ai une Dll entre les main et j'utilise Dependency pour trouver les points d'entré.J'ai trois méthodes avec leur adresse d'entrée :- ConvertMetr segment partagé en masm32 [ par anthraxx ] bonjour a tous,je connais l'assembleur mais je suis pas tres habitué a masm32, et je me demandais ce qu'il faut mettre pour qu'un segment donné de ma dll a partir d'assembleur. [ par sgdaim ] comment créer un fichier dll en utilisant l'assembleur du microcontroleur 8031. Microbes Os alternatif [ par SystemOfAXav ] Salut, Microbes est un projet d'OS alternatif que j'ai démarré il ya quelques jours . Dont le but est d'apprendre le fonctionnement du PC et d'un syst

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 23,915 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales