begin process at 2012 05 25 03:28:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

dll windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dll windows

samedi 28 mai 2005 à 12:56:04 | dll windows

tequilasurlaterre

bonjour a tous
 Est il possible de modifier ou de le changer, le fichier index du dossier cookies de windows,sans que windows ne le repare.
je veux apporte une modification au dossier pour eviter l'enregistrement systematique des cookies sur mon pc.
merci d'avance

tequilasurlaterre
    bonne day a tous

dimanche 29 mai 2005 à 19:38:28 | Re : dll windows

ToutEnMasm

Salut,
Il y a une option de l'explorateur qui interdit l'enregistrement des cookies et une autre qui permet d'autoriser certains sites a en profiter.
                      ToutEnMasm

Cette discussion est classée dans : windows, dossier, dll, cookies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Registres windows [ par S2R ] Bonjour à tous, Est il possible de créer une clé dans la base de registre sans importer de dll?sinon comment fait-on pour importer une dll avec tasm?m DLL avec TASM ??? [ par Maxilie ] Voila, je voudrais créer une DLL avec tasm pour m'en servir sous un prog en VBProblème :-comment compiler une dll avec TASM-la syntaxe du code est-ell Service windows [ par aquibad ] bonjour à tous,voila, j'essaie depuis quelques temps de lancer une application en tant que service.j'arrive à créer et à supprimer le service, mais vo cherche un script d'export de données sur Windows a partir d'un serveur linux [ par nlepe ] Salut a tous je cherche un programme qui prend des fichiers sur un serveur linux et les copies sur un disque dur windows et le tt est en reseau. merci commandes shell ss Windows [ par anthraxx ] bonjour,j'ai une question concernant la programmation windows en asm:je voulais savoir comment on peut faire une fonction pour envoyer des commandes a redemarrage à une date precise windows 3.11 [ par lol0907 ] Comment faire redémarrer win 3.11 à une date précise (ex: tous les 15 du mois). Le but est de faire un defrag de façon régulière (je crois qu'on peut Point d'entrée dans une Dll [ par thiosyiasar ] SalutJ'ai une Dll entre les main et j'utilise Dependency pour trouver les points d'entré.J'ai trois méthodes avec leur adresse d'entrée :- ConvertMetr je voudrai (aprendre) a programmer de manière indépendante de windows [ par flamt ] j'aimerais aprendre l'assembleur mais je sais pas quel compilateur utiliser je sais pas si il le 32 bite est mieu que le 16 bite... ( si mes programen Quel assembler choisir? [ par yandre100 ] Bonjour tout le monde. Je dois me mettre a l'assembler. J'ai un ordinateur portable pentium 4 avec windows xp installe.Peut on cataloguer les progra segment partagé en masm32 [ par anthraxx ] bonjour a tous,je connais l'assembleur mais je suis pas tres habitué a masm32, et je me demandais ce qu'il faut mettre pour qu'un segment donné de ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,522 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales