begin process at 2012 05 25 03:30:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

c, c++ et asm

> 

DllRegisterServer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DllRegisterServer

dimanche 26 février 2006 à 07:43:53 | DllRegisterServer

BLUEBIBUBBLE

Slt,
Que doit contenir la fonction DllRegisterServer d'une dll ?
Inscription dans la base de registre je présume, mais quelles clefs, quelles infos ?
Dans quels cas faut-il implémenté cette fonction ?
dimanche 26 février 2006 à 10:58:04 | Re : DllRegisterServer

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Seulement si tu fais une DLL ActiveX (qui expose des interfaces COM):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\[clsid]                : (default) = description.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\[clsid]\InprocServer32 : (default) = chemin dll.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\[clsid]\InprocServer32 : ThreadingModel= Apartment

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
dimanche 26 février 2006 à 12:31:01 | Re : DllRegisterServer

BLUEBIBUBBLE

Merci BruNews

Cette discussion est classée dans : fonction, dllregisterserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de dll! (arguments...) [ par BlackWizzard ] salut les pro!voila, G une fonction contenu dans une dll mais cette fonction, je ne sait pas comment lui ajouter des arguments...voici un extrait du c Fonction Download [ par Stormy ] StormyQuelqu'un aurait'il connaissance d'une fonction permettant le passage de données (de fichiers plutôt) par le fait d'un socket? Merci et @+ Fonction DLL avec arguments [ par Arnotic ] Bonjour, J'ai une DLL avec une fonction qui prend 2 arguments (en C (char*, int). Lorsque je la charge j'ai aucun problème mais lors de l'appel à La fonction API SendMessageA [ par douja ] Bonjour les amis J'utilise la fonction SendMessageA pour la justification à droite des mes zones de saisie avec les paramètres suivants: SendMessag FindFirstFile & FindNextFile [ par Stormy ] Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me montrer comment coder une fonction permettant de lister un répertoire quelconque. Le but de cette fonction es probleme de cryptage avec la fonction crypt [ par kapes ] j'ai un probleme avec la foncion crypt() de c.en effet, j'ai ecrit un programme c qui creer des comptes utilisateurs. A l'interieur de cette fonction Fonction WriteFile Help !!! [ par Apinew ] ApinewBonjour, j'aimerai savoir quels sont les arguments à passer à la fonction WriteFile pour qu'elle inscrive qq chose dans un fichier.Je remercie à rs232 & assembleur& c++ version microsoft [ par elbair32 ] bonjour;je n'arrive pas à ecrire une fonction sur c++ en utilisant dedant des mnemoniques Tasm pour gérer les ports série je sais comment sa se fait e Help fonction GetDiskFreePpace [ par Apinew ] ApinewSalut, je n'arrive pas à savoir quels arguments il faut passer à l'api GetDiskFreePpace et qu'est-ce qu'on reçoit ainsi que le type d'infos (DWO commandes shell ss Windows [ par anthraxx ] bonjour,j'ai une question concernant la programmation windows en asm:je voulais savoir comment on peut faire une fonction pour envoyer des commandes a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales