Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DOS [ Archives / Autres asm ] (RM50Man)

lundi 2 janvier 2006 à 19:20:04 | DOS

RM50Man

Est-ce qu'un virus du dos qui détourne les routine des interruption, pourrait encore affecter un systeme comme windows XP?

RM50man

mercredi 4 janvier 2006 à 10:35:08 | Re : DOS

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut, Tout executable à la possibilité de s'introduire dans un system. Le tout etant de trouver l'exploit qui finira inévitablement en code 32bits. Detourner une interruption d'une machine virtuelle ne permet pas de detoutner une interruption Windows et ne sera actif que dans la machine virtuelle en cours. Si tu relance un autre exe dos il demarrera dans une autre machine virtuelle indépendante et ne sera donc pas affecté par le virus, meme si la machine virtuelle vérolée tourne encore. @++

Cette discussion est classé dans : dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interruption Bios ou Dos ? [ par Valmont ] Quand choisir d'utiliser une int Dos plutot que Bios et inversement qd il y a + ou - doublon, comme par ex. pour la lecture/ecriture de secteur sur un étapes pour compiler un programme masm sous dos? [ par samsara ] salut les amis, je suis une vraie débutante et j'aimerais savoir comment compiler mon programme sur masm.Dans le dos je fais : "masm montre.asm " (mo Aide chaine de caracteres, nasm sous dos [ par Juke ] quelqu'un peut t'il m'aider pour un truc tout con.Comment faire pour demander à l'utilisateur de saisir une chaine, et de lui reafficher ?j'ai des tut interruption du bios et du dos sous windows [ par eedy31 ] eedy31Salut a tous est ce que quelqu'un pourait m'aider car je ne sais pascomment faire pour utiliser les interruption du dos et du bios sous windows! logiciel boot [ par TRAX44 ] Salut, je voudrai faire booter mon pc sur un logiciel fait en asm et qui n'aurai pas besoin de windows ni de ms-dos afin d'utiliser toute la capacité NASM VESA ET DOS [ par Ludolpif ] Bonjour, et merci d'avance à ceux qui prennent la peine de lire ce message !J'aimerai créer 1 petit programme en ASM permettant sous dos de faire quel ou se trouve le système MS-DOS dans la RAM? [ par ibroman ] Bonjour,j'ai remarquer que pour un fichier .com, les adresses debutent avec un décalage de 100h.Ensuite que les adresses interruptions se trouve au de que choisir, le masm6 ou le 8? [ par Fildomen ] salutje débute en assembleur et j'ai bien aimé le masm, mais il me reste de choisir, le masm6 pour le dos qui a l'air facile, le masm8 32bits pour win Lecture d'un fichier sous DOS (débutant) [ par jezequel ] Bonjour !J'aimerai savoir comment lire un fichier de données (très volumineux) sous DOS avec un 286. Le fichier doit etre lu octet par octet, en boucl Compilateur !? Debug sous dos [ par CCJ ] bonjourj'ai un prob car j'aimerai savoir comment assembler et compiler sous dos (je sais pas si ca peut changer kek chose mais j'ai un amd athlon)voil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.