begin process at 2010 03 18 18:23:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Drawline en asm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Drawline en asm

mardi 11 décembre 2007 à 01:34:08 | Drawline en asm

raoulli

bonsoir.

J'ai voulu creer une ligne sur l'ecran en asm, mais Drawline ?, je ne la trouve pas, si elle existe.
j'ai trouvé des infos, mais avec les interruptions, et ca, j'en veus plus, assez donné.
y'aurrait pas une p'tite api, ou un truc en asm, pour creer une ligne ?

merci.
bye.

mardi 11 décembre 2007 à 02:02:14 | Re : Drawline en asm

raoulli

ha, zut, je ne peut pas editer.

c'est pour en fait cliquer a un endroit de l'ecran en en relachant, la sourie, ca m'aurrait cree un trait.
voila, c'est l'heure.

bye.

mardi 11 décembre 2007 à 08:23:14 | Re : Drawline en asm

Nasman

Bonjour raoulli,

Si tu travailles dans un contexte graphique (BeginPaint...) tu pourras utiliser les deux fonctions suivantes de gdi32.dll
MoveToEx qui te définit le point de départ
LineTo qui te trace une ligne du point précédent jusqu'au nouveau point passé à LineTo.

Tu peux enchainer les LineTo pour tracer des lignes connectées.

En espérant avoir répondu à ta demande.

A+

mardi 11 décembre 2007 à 10:09:43 | Re : Drawline en asm

raoulli

salut.

parfait, j'ai plus qua faire ma ligne.
merci.

bye.

Cette discussion est classée dans : ligne, creer, asm, drawline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour à la ligne en asm [ par 404 ] Je voulais juste savoir comment on programme un retour à la ligne en assembleur (tasm) ca doit surement etre tout simple mais c utile lol erreur de compilation [ par ggmomo ] Bonjour   Voila je débute en asm et j'ai donc esayer de realiser une horloge en m'inspirant d'une deja existante mais lors de la compilation j'ai des Comment creer un fichier .asm dans Micorsoft Visual Studio 2005 porf. [ par yamlal ] Bonjour tout le monde,j'ai uene petite question à vous poser! Est-il possible de créer un fichier .asm et verifier des erreurs des codes dans le logic [ASM] Allocation de memoire [ par Ilsundal ] Bonjour a tous,je viens de recoder strcmp(char *, char *) en ASM, mais je me suis rendu compte que si les param sont en dur ou si c'est issu de chaine programme asm"protection" [ par sirini ] bonjourje voulais ke vous m aider à realiser un programme en assembleur sur le pic 16F84 pour proteger une application sous VB.net ?Merci votre repons Copy de Fichier vers . [ par vincent2795 ] Bonjour, j' ai beau chercher je ne trouve rien de très concret sur le net, avérais dire l' asm se perd un peut....je recherche comment faire pour cher Fonction C equ en ASM [ par link25000 ] bonsoir a tous voila j'essai d'ercir un petit programme en MASM (intel 32bit)je l'est fais en C est j'essay de suivre pas a pas en asm mais je me suis programme asm [ par sirini ] bonjour svp est ce qu'il y a quelqu'un ki peut m'aider a programmer en assembleur ?si oui je vous dirait  ce ke je doit faire dans mon programmemerci procedure asm [ par yasmus ] salut je suis un étudiant en 1ere année tronc commun on viens de commencer les procédure je me demande comment on fait pour définir les paramètre de l aider moi sur ce code ASM avec PIC16F84 [ par ghanihand ] Bonjour, SVP est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me décrire le fonctionnement de ce code merci command equ 0x08 checkCommand movf co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales