Accueil > Forum > > > > Drawline en asm
Drawline en asm
mardi 11 décembre 2007 à 01:34:08 |
Drawline en asm

raoulli
|
bonsoir. J'ai voulu creer une ligne sur l'ecran en asm, mais Drawline ?, je ne la trouve pas, si elle existe. j'ai trouvé des infos, mais avec les interruptions, et ca, j'en veus plus, assez donné. y'aurrait pas une p'tite api, ou un truc en asm, pour creer une ligne ? merci. bye.
|
|
mardi 11 décembre 2007 à 02:02:14 |
Re : Drawline en asm

raoulli
|
ha, zut, je ne peut pas editer.
c'est pour en fait cliquer a un endroit de l'ecran en en relachant, la sourie, ca m'aurrait cree un trait. voila, c'est l'heure.
bye.
|
|
mardi 11 décembre 2007 à 08:23:14 |

Nasman
|
Bonjour raoulli,
Si tu travailles dans un contexte graphique (BeginPaint...) tu pourras utiliser les deux fonctions suivantes de gdi32.dll MoveToEx qui te définit le point de départ LineTo qui te trace une ligne du point précédent jusqu'au nouveau point passé à LineTo.
Tu peux enchainer les LineTo pour tracer des lignes connectées.
En espérant avoir répondu à ta demande.
A+
|
|
mardi 11 décembre 2007 à 10:09:43 |

raoulli
|
salut.
parfait, j'ai plus qua faire ma ligne. merci.
bye.
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, creer, asm, drawline
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Retour à la ligne en asm [ par 404 ]
Je voulais juste savoir comment on programme un retour à la ligne en assembleur (tasm) ca doit surement etre tout simple mais c utile lol
erreur de compilation [ par ggmomo ]
Bonjour Voila je débute en asm et j'ai donc esayer de realiser une horloge en m'inspirant d'une deja existante mais lors de la compilation j'ai des
Comment creer un fichier .asm dans Micorsoft Visual Studio 2005 porf. [ par yamlal ]
Bonjour tout le monde,j'ai uene petite question à vous poser! Est-il possible de créer un fichier .asm et verifier des erreurs des codes dans le logic
[ASM] Allocation de memoire [ par Ilsundal ]
Bonjour a tous,je viens de recoder strcmp(char *, char *) en ASM, mais je me suis rendu compte que si les param sont en dur ou si c'est issu de chaine
programme asm"protection" [ par sirini ]
bonjourje voulais ke vous m aider à realiser un programme en assembleur sur le pic 16F84 pour proteger une application sous VB.net ?Merci votre repons
Copy de Fichier vers . [ par vincent2795 ]
Bonjour, j' ai beau chercher je ne trouve rien de très concret sur le net, avérais dire l' asm se perd un peut....je recherche comment faire pour cher
Fonction C equ en ASM [ par link25000 ]
bonsoir a tous voila j'essai d'ercir un petit programme en MASM (intel 32bit)je l'est fais en C est j'essay de suivre pas a pas en asm mais je me suis
programme asm [ par sirini ]
bonjour svp est ce qu'il y a quelqu'un ki peut m'aider a programmer en assembleur ?si oui je vous dirait ce ke je doit faire dans mon programmemerci
procedure asm [ par yasmus ]
salut je suis un étudiant en 1ere année tronc commun on viens de commencer les procédure je me demande comment on fait pour définir les paramètre de l
aider moi sur ce code ASM avec PIC16F84 [ par ghanihand ]
Bonjour, SVP est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me décrire le fonctionnement de ce code merci command equ 0x08 checkCommand movf co
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
ASSEMBLEURASSEMBLEUR par solleil
Cliquez pour lire la suite par solleil RE : CSHARPRE : CSHARP par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|