begin process at 2010 03 15 22:43:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Système d'exploitation

> 

Windows

> 

Driver d'un peripherique sous windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Driver d'un peripherique sous windows

mardi 22 avril 2008 à 15:45:05 | Driver d'un peripherique sous windows

GeniouzTaher

Bonjour les ami (e)s
J'ai besoin d'un cours sur les drivers  et les pilotes des périphériques sous windows ( leurs structures )
vendredi 9 mai 2008 à 10:18:14 | Re : Driver d'un peripherique sous windows

_dune2_

Membre Club
Salut,
  je ne veux pas dire de connerie, mais je crois que sous windows, il faut le DDK (Driver Developper Kit) pour développer des drivers ... et que indirectement, si tu as le DDK, tu as la doc qui va avec et donc la réponse à ta question.

Gentoo... que du bonheur ...

Cette discussion est classée dans : windows, driver, peripherique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

progammation Driver en Assembleur sous WinXp [ par Mareck666 ] Boujour tous-le-monde, alors voila mon probléme, en faite j'aimerais programmer un driver sous ce chers Windaube (oups windows ) Xp, destiné a affiche MASM EXE2BIB Windows XP [ par aerotech ] Un gentil correspondant aurait-il un EXE2BIN.EXE pouvant fonctionner sous windows XP.En effet, MASM fonctionne très bien, ainsi que LINK, mais le exe2 Comilateur MIPS sur windows [ par mimosa803 ] Bonjour,Je cherche un compilateur du langage MIPS sur windows, est ce que vous connaissez un logiciel qui permet de compiler un code assembleur MIPS ? Comment lancer une application Windows depuis un programme MSDOS [ par ds6 ] J'ai actuellement une application Base de Données qui tourne sous MSDOS (utilisation en réseau depuis une fenêtre Windows). Elle active automatiquemen [BAR]module langustique pour un systeme d'exploitation [ par khallefff ] Salut tt le monde je ne sais comment crée un nouveau module linguistique pour (windows...) , pour bien vous expliquer ma langue ne pas reconnu par Win interruption du bios et du dos sous windows [ par eedy31 ] eedy31Salut a tous est ce que quelqu'un pourait m'aider car je ne sais pascomment faire pour utiliser les interruption du dos et du bios sous windows! Problème de syles Windows XP [ par Nemesis ] Suite à une mauvaise manipulation (c toujours comme ça que ça arrive), j'ai perdu le style de Windows XP (fenètres bleues, etc...) et je retrouve la v EXE Infector [ par seboss ] Bonjour tout le monde,Je dois realiser un petit projet sympas utilisant le C++,VB et ASM... Mais l'ASm je ne connasi pas assez bien pour realiser ce q 512 bps port serial [ par abarbu ] est il possible sous Windows (9x ou XP) que je programme le 8253 timer pour obtenir 512 Hz e user ce frequence pour le port serialle (RS232) ?Sous DO La fonction API SendMessageA [ par douja ] Bonjour les amis J'utilise la fonction SendMessageA pour la justification à droite des mes zones de saisie avec les paramètres suivants: SendMessag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales