begin process at 2012 05 25 03:36:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Système d'exploitation

> 

Linux

> 

eclipse sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

eclipse sous linux

lundi 18 mai 2009 à 19:41:14 | eclipse sous linux

dido44

salut,
j'espere que je trouve une reponse à ma question?
en fait je suis en train de travail sur eclipse/linux , mais j'ai un pb de l'installation ( eclipse sur Ubuntu)
en fait j'ai essayé de suivre les etapes de ce site ( http://www.aide-ubuntu.com/Installer-Eclipse-sur-Ubuntu ) mais  j'ai pas trouver ( /lib/java correspond au chemin ou l'éxécutable java a été installé):

les etapes:

Pour cela, il faut installer la JRE de Sun si ça n'est pas déjà fait (paquets multiverse) :

$ sudo apt-get install sun-java5-jre

Puis, il faut modifier (ou créer s'il n'existe pas) le fichier /.eclipse/eclipserc :

$ vi ~/.eclipse/eclipserc

Pour y ajouter la ligne suivante :

export JAVA_HOME=/lib/java

(Où /lib/java correspond au chemin ou l'éxécutable java a été installé)

merci de me repondre.

Cette discussion est classée dans : java, linux, eclipse, lib, ubuntu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modification de kernel ubuntu [ par nahlafrt ] Bonsoir a tous, J'ai un projet sous linux qui consiste a modifier le noyau linux. Je travaille sous ubuntu 10.04 et la version du kernel est 2.6.34 . Cherche tutorial ASM sous Linux [ par bouba ] Es-ce que quelqu'un connait un bon tutorial en francais sur la programmation en assembleur sous Linux ?Merci de me faire parvenir les adresse web que Et linux dans tout ça ?!!! [ par progfou ] Lu tt le monde !Il y a 2 choses que je trouve dommage :- vous ne parlez (quasiment) pas de linux et de la programmation système sous ce système d'expl probleme de link [nasm + alink] [ par EEkaMouse ] Salut!j'ai un problème au niveau de l'éditeur de lien.j'ai un programme en *.obj dont la source est la suivante :%include "..\inc\win32n.inc"<br Nouveau [ par Khaarl ] Salut à vous tous! En passant, je voulais vous féliciter de maitriser ce langage vraiment genial!Voici mon probleme:J'ai un urgent besoin d'apprendre 2D graphics java [ par sih ] j'ai un programme qui fait des calculs et je veux exploiter ces resultats dans un graphe et je ne sais pas comment le dessiner (abscisse,ordonnée,elli masm32, include [ par coockiesch ] Hello!!!Plein de bonne volonté, j'ai dl un tuto pour ASM Win32... Voici mon code:.386.MODEL FLAT, STDCALLOPTION CASEMAP : NONEINCLUDE \masm32\in cherche un script d'export de données sur Windows a partir d'un serveur linux [ par nlepe ] Salut a tous je cherche un programme qui prend des fichiers sur un serveur linux et les copies sur un disque dur windows et le tt est en reseau. merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales