Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ecran de veille [ Archives / Autres asm ] (jlassi)

mercredi 19 mars 2003 à 21:48:16 | ecran de veille

jlassi

k_jlassi

je veux realisé un ecran de veille avec l'ASM sur le bios (int 10h)

vendredi 21 mars 2003 à 12:24:37 | Re : ecran de veille

gatesbillou

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> k_jlassi
>
> je veux realisé un ecran de veille avec l'ASM sur le bios (int 10h)

Moi j'suis d'accord pour que tu realise ton projet ... c'est bon !

Cette discussion est classé dans : ecran, veille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un text tapée a l'ecran [ par balgrim ] Bonjour, je voudrais savoir comment lire un texte taper a l'ecran style readln(string) en delphi ou reconniatre les touche taper au clavier sans devoi mode 13h [ par krater ] RebonjourEnfait je voudrait remplacer une parti de l'ecran par un dessin fixée a l'avanceMon ecran etant un tableau[0;320*200] si je ne me trompe pas aide sur fond d'ecran [ par knetus12 ] comment faire un fond d'ecran sans que les divers edit passe en dessous. je l'ai fait avec VerticalTile et le bmp passe en premier plan... Affichage texte (Debutant) [ par ffomnislash ] BonjourJe debute en assembleur et je voudrais pouvoir afficher du texte en boucle, ceci j'y arrive sans pb mais le texte se rajouteAutrement dit j'ai detection ecran [ par patatalo ] salut,Toujours dans le cadre d'un boot 32 bits, je cherche un moyen de detecter la présence d'un écran afin de pouvoir rediriger les sortie video vers fond d'ecran [ par sam20 ] Salut a tous je cherche un bout de code asm pour changer le fond d'ecran de windows sans apiet ce possible? ou directement dans la memoire video.Merci documentation sur le fonctionnement d'un ecran LCD [ par lost01 ] Boujours, je viens demander ici de l'aide.En effet je recherche de la documentation sur le fonctionnement d'un ecran LCD ( non TV ) car je ne trouve p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.