begin process at 2012 05 25 03:38:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

Ecrire et lire des nombre decimaux depuis un fichier binaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire et lire des nombre decimaux depuis un fichier binaire

vendredi 25 novembre 2005 à 15:41:37 | Ecrire et lire des nombre decimaux depuis un fichier binaire

VBFRANCE

Bonjour,

Quelqu’un pourrait-il m’aider, je souhaite écrire des REAL4 (en fait des GL_float) dans un fichier et avoir la possibilité de relire ce fichier.

Pour l’instant la méthode que j’utilise c’est la lecture d’un fichier texte ou les valeurs sont écrites en ascii, mais cela ne convient pas a ce que je veux faire

Ce que j’aimerais c’est de pouvoir écrire un fichier binaire ou chaque REAL4 n’occupe que 4 octets, dans le but d’optimiser les recherches etc…..

Cela fait un moment que je cherche, mais pas moyen d’y arrivé.

Merci d’avance.

Thierry

vendredi 25 novembre 2005 à 19:58:00 | Re : Ecrire et lire des nombre decimaux depuis un fichier binaire

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Sous Windows:
ReadFile
WriteFile

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, nombre, binaire, lire, ecrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans fichier [ par Stormy ] Mon registre Al contient un caractère que je veux écrire dans un fichier texte. Quelle interruption il me faut utiliser et avec quelles entrées? Merci fichier asm [ par zaka2005 ] salut ,je voudrais savoir comment on fait pour ecrire dans un fichier en language assembleur(l'instruction qui permet d'ecrire dans un fichier )je sai bosoin d'aide pour ecrire un programme assemebeur [ par mathmama ] bonjour tout le monde je vous savoir comment ecrire un proramme assembleur ou bien convertir un programe c en proramme assembleur ;qui verifie si le n modifier un .exe [ par fazpedro ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'ai une question sur l'édition et la modification de fichiers ".exe" on m'a filé un exé Nombre Parfait En Assembleur [ par kopindo ] Bonjour,çava? bon,j'ai besoin de votre aide pour ce qui concerne ce exercice.et je sais pas comme dois-je commencer.merci d'avance je souhaite écrir Création et ouverture d'un fichier [ par ahmedbj ] Bonjour, Je suis débutant en Assembleur je viens de faire un petit programme qui crée un fichier, qui l'ouvre en mode lecture et écriture et qui écri association fichier programme [ par Guilou34 ] Bonjour Je suis sous Vista version familiale et office 2007. Quand je clique sur un fichier DOC, il s'ouvre avec Word. Sauf si je le reçois comme pièc copie de fichier [ par mslider ] --bonjour, je suis à la recherche d'un code assembleur qui permet de copier un fichier un peu à la manière de copy mais plus simple du style: copy so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales