Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Écrire sur un disque [ Archives / Newbii ] (SAKingdom)

jeudi 9 février 2006 à 21:07:12 | Écrire sur un disque

SAKingdom

Membre Club
Salut  j'aimerais s'avoir comment écrire sur un disque dur et disquette sans fonction déja toute faite et en mode 32 bits, donc sans d'intteruptions. En gros de l'assembler pur et dur. Le codage doit être assé long donc si vous connaissez un code qui utilise cette méthode indiquez la moi.

Merci.

jeudi 9 février 2006 à 23:53:16 | Re : Écrire sur un disque

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut, quel rapport entre le 32 bits et les interruptions ??? http://www.t13.org @++

lundi 13 février 2006 à 18:36:56 | Re : Écrire sur un disque

SAKingdom

Membre Club
Ce que je veut dire c'est un codage qui n'utilise pas d'interruption donc pas int 13h et qui soit en 32 bits donc avec des registres 32 bits.
De préférence je voudrais savoir ce codage en C (c'est plus simple).
Merci

lundi 13 février 2006 à 22:24:31 | Re : Écrire sur un disque

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut, pas de probleme, http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ATADRVR.ZIP&btnG=Recherche+Google&meta= @++

Cette discussion est classé dans : dur, disque, crire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Disque dur vers fichier et inverse [ par zounar_j5 ] Bonjours à tous, voici mon problème, je suis à la recherche d'une routine en turbo pascal 6.0 pour écrire dans un fichier des secteurs d'un disque dur Ecriture sur le secteur de boot d'un disque dur [ par vinc1008881 ] bonjourje sui tromper de lecteur, au lieu décrire sur le secteur d'amorce de ma disquette ; j'ai ecrit sur le secteur d'amorce de mon HD.ya plus rien microcontroleur [ par sam20 ] Salut a tous.Je voudrai faire une videotech.A partir d'un circuit imprimé,disque dur ,microcontroleur.  lire des video,jpg et mp3 sur ma tv.J'ai trouv Dur dur de compiler le code des autres... [ par sirehanack ] Bonjour à toutes et à tous!Je suis tout nouveau ici et dans le monde de l'assembleur. En fait je suis aussi nouveau dans l'informatique, je n'ai pour Récuperer les droits sur la totalité du dsique [ par BooletMan ] Bonjour tout le monde.Voilà, j'ai formaté mon PC, et maintenant j'aimerai récupérer les données que j'ai stocké sur mon disque dur externe... le seul demarrer MBR [ par henri12 ] je demarre d une cle usb sous dos avant le lancement de la mbr du disque durje voudrais qu il lance la mbr de mon disque dur sans redemarrer  a l aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.