begin process at 2012 05 25 03:38:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

Écrire sur un disque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Écrire sur un disque

jeudi 9 février 2006 à 21:07:12 | Écrire sur un disque

SAKingdom

Membre Club
Salut  j'aimerais s'avoir comment écrire sur un disque dur et disquette sans fonction déja toute faite et en mode 32 bits, donc sans d'intteruptions. En gros de l'assembler pur et dur. Le codage doit être assé long donc si vous connaissez un code qui utilise cette méthode indiquez la moi.

Merci.
jeudi 9 février 2006 à 23:53:16 | Re : Écrire sur un disque

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut, quel rapport entre le 32 bits et les interruptions ??? http://www.t13.org @++
lundi 13 février 2006 à 18:36:56 | Re : Écrire sur un disque

SAKingdom

Membre Club
Ce que je veut dire c'est un codage qui n'utilise pas d'interruption donc pas int 13h et qui soit en 32 bits donc avec des registres 32 bits.
De préférence je voudrais savoir ce codage en C (c'est plus simple).
Merci
lundi 13 février 2006 à 22:24:31 | Re : Écrire sur un disque

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut, pas de probleme, http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ATADRVR.ZIP&btnG=Recherche+Google&meta= @++

Cette discussion est classée dans : dur, disque, crire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Disque dur vers fichier et inverse [ par zounar_j5 ] Bonjours à tous, voici mon problème, je suis à la recherche d'une routine en turbo pascal 6.0 pour écrire dans un fichier des secteurs d'un disque dur Ecriture sur le secteur de boot d'un disque dur [ par vinc1008881 ] bonjourje sui tromper de lecteur, au lieu décrire sur le secteur d'amorce de ma disquette ; j'ai ecrit sur le secteur d'amorce de mon HD.ya plus rien microcontroleur [ par sam20 ] Salut a tous.Je voudrai faire une videotech.A partir d'un circuit imprimé,disque dur ,microcontroleur.  lire des video,jpg et mp3 sur ma tv.J'ai trouv SVP, aidez moi à résoudre un exercice sur l'architecture des ordinateurs [ par yosboss ] Un disque dur possède les caractéristiques suivantes :- 65536 pistes par face;- 220 secteur/piste;- 1024 octet/secteur.- Vitesse de positionnement : 1 lire les clusters ou blocks d'un disque dur [ par raoulli ] Bonjours a tous, je suis nouveau. Je voudrais une piste en asm pour lire les clusters d'un disque dur, je n'ai rien trouvé avec google. Merci a vous Info disque [ par eliassovich ] bonjour, je travaille sur un prog qui récupère les infos disques,je veux utilisé l'assembleur avec Delphi, le problème je n'arrive pas a trouver les BootSector sur disque dure VirtualBox [ par benmarwane ] salut, je viens de developper un petit programme de boot en assembleur boot.asm ainsi qu'un shell.asm qui affiche une phrase et je les ai testé sur di Copier un disque dure vers un autre [ par tmsarts ] Salut tous le monde; Je veut copier un disque dure vers un autre disque dure mais ça bloque au niveau des fichiers systèmes; NB : Le disque dure de d Dur dur de compiler le code des autres... [ par sirehanack ] Bonjour à toutes et à tous!Je suis tout nouveau ici et dans le monde de l'assembleur. En fait je suis aussi nouveau dans l'informatique, je n'ai pour Récuperer les droits sur la totalité du dsique [ par BooletMan ] Bonjour tout le monde.Voilà, j'ai formaté mon PC, et maintenant j'aimerai récupérer les données que j'ai stocké sur mon disque dur externe... le seul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales