begin process at 2012 05 25 03:39:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Général

> 

écriture dans les controles d'une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écriture dans les controles d'une page html

mercredi 9 décembre 2009 à 16:34:05 | écriture dans les controles d'une page html

ToutEnMasm

Salut,
J'ai une page html genre formulaire avec des combobox,listes déroulantes ...etc.Je souhaite créer un programme venant écrire des données dans la combobox de la page html.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance
jeudi 10 décembre 2009 à 16:03:00 | Re : écriture dans les controles d'une page html

ToutEnMasm

Vu la grande quantité de réponses,j'apporte quelques précisions.
reading and setting a radio button on a web page

Et ensuite le côté hardu,mais en français.
Microsoft Active Accessibility

Manque un exemple,mais si le sujet vous interesse...

Cette discussion est classée dans : controles, combobox, page, html, écriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EasyMasm + ComboBox [ par Bul3 ] Bonjour à toutes et à tous, je m'essaye à EasyMasm ( je suppose que vous connaissez ce "[i]Visual Assembleur[/i]" ) je bute depuis 3 jours sur une b aide sur formulaire d inscription [ par dodo2000 ] [color=purple]bonjour a tous et meilleur voeux[/color] je cree un petit site avec la page perso de chez free via[color=blue] ftpperso.free.fr[/color] Collection HTML/JS avec caddie [ par mac93 ] Bonjour, Bonne Année a tous Je collectionne les timbres et j'ai créer une base de donnéé en html avec dreamweaver CS3.Je voudrai que mes clients quand Instructions FPU [ par thebigbang ] Bonjour à vous tous,J'aimerais avor des précisions sur les instructions FPU... on m'a déjà donné ce lien : http://webster.cs.ucr.edu/Page_AoALinux/HTM creation de controles de type richedit [ par eedy31 ] hello a tous.j'ai fait des recherches sur le net pr savoir comment on fait pour se coder un controle perso de type "edit" ou "richedit"(c'est a dire t help, si vous savez merci d'avence [ par rebellus ] .model small.stack 100h.486LOCALS.data.codemain proc pusha mov ax,@data mov ds,ax mov ax,0 mov ah,09 mov al,12 mov bl,4 mov bh,1 ;ceci c'est la page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales