begin process at 2010 03 10 23:45:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

edit box et kinescopage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

edit box et kinescopage

jeudi 8 mai 2003 à 11:38:39 | edit box et kinescopage

gcab

je possede une edit box, et j'envisage l'achat d'un imageur pour reporter sur pellicule nos productions. existe-til un moyen pour connecter directement l'imageur a l'edit box ?
avec sans doute l'ajout d'une carte ou d'un soft complementaire (voire le deux)

reponse assez urgente

merci

gcab
jeudi 8 mai 2003 à 17:08:13 | Re : edit box et kinescopage

CoreBreaker

C'est un site pour le codage en ASM je pense que tu t'es trompé. En asm il n'y a pas d'edit box je pense que tu auras tu mal a avoir une réponse appropriée surtout que tu ne précise pas sous quel OS tu travail et dans quel environnement de programmation (GTK, VC++, Borland)
Poste ton message sur cppfrance.com

Core Breaker

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je possede une edit box, et j'envisage l'achat d'un imageur pour reporter sur pellicule nos productions. existe-til un moyen pour connecter directement l'imageur a l'edit box ?
> avec sans doute l'ajout d'une carte ou d'un soft complementaire (voire le deux)
>
> reponse assez urgente
>
> merci
>
> gcab

Cette discussion est classée dans : box, edit, kinescopage, imageur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

differentes couleurs dans un edit multilines [ par raoulli ] salut a tous.je cherche un moyen de faire une coloration syntaxique mais, ???, j'ai un edit multiline, et je voudrais que le "P" soit vert, que le "N" smdr d'un pabx (o.box) [ par pabx123 ] bonjour je viens de finir une application de taxation d'un pabx , mais jai un petit problème! donc si quelqu'un a une ou des idées sur la manière d'ob

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales