begin process at 2012 02 05 03:52:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

EditBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EditBox

jeudi 6 mars 2003 à 23:37:58 | EditBox

Bros

Salut

J'ai une fenetre avec un editbox.

Mon programme ouvre un fichier et va afficher dans l'édit box: "Fichier ouvert..."

En suite a la ligne en dessous j'aimerais bien afficher les 3 premiers caracteres du fichier.

Seulement même en rajoutant un 0Ah,0Dh a la fin de la 1er chaine ou au debut de la 2e ca ne marche pas.

La premiere chaine est définie dans les .data tandis que la 2e chaine va etre recopié dans un buffer apres lecture dnas le fichier.

Je sais que je pourrais reprendre le texte de mon edit box et y collé un 0Ah,0Dh puis la 2e ligne et tout afficher d'un coup.

Seulement comme j'ai envie d'y affciher plusieurs lignes, je n'ai aps du tout envie de me retrouver avec un buffer qui fait 10000 de km de long en mémoire

Est ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance

Bros

Cette discussion est classée dans : fichier, afficher, chaine, editbox, 2e

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire dans un fichier avec assembleur [ par karimusthb ] Bonjour, j'essaye d'ecrire dans un fichier avec assembleur,[MASM] le probleme c que en resultat j'ai un fichier ecrit en caractére ASCII comment faire programme assembleur (TASM) capable de saisir et d'analyser une chaine de caractéres? [ par chester89 ] Slt tt le monde [^^drapeaublanc] Aide moi a ecrire un programme assembleur qui charge ue chaine de caractere en leur memoire central puis il fait ce t je bloque!!!! [ par marooh ] bonjour, j'ai ecrit un code assembleur qui compte le nombre des séparateurs dans une chaine saisie,en assemblant tout va bien mais l'execution ne donn Fichier non localisé par TASM [ par OKTAH ] Bonjour, J'ai un problème avec ce petit programme. Je ne sais s'il provient de TASM ou de quelque chose d'autre.voici le programme: .386 code segmen creation de fichiers [ par walamaru ] Bonjour, voila ma question: je suis actuellement entrain de developper un petit OS, et j'ai reussit a lui permetre de creer des fichier, le probleme Mettre un fichier dans le secteur BOOT [ par Cpcdos ] [b]Bonjour[/b], Excuser moi , j'ai 15 ans, je voudrais savoir comment placer un fichier genre (IO.sys) dans le secteur boot (0x07C0) ?? j'arrive pas chaine de caractére en code binaire [ par hibamdalla ] bonjour je veux programmer un pic16f877 avec mikroc qui permet la lecture d'une chaine de caractère à partir d'un RS232 et la transférer en code binai format png et asm [ par raoulli ] bonjour a vous. je commence a me demander si il est possible de creer une ressouce png dans un fichier *.rc ! avec l'attribut RCDATA le fichier rc s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales