begin process at 2010 03 19 18:27:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Système d'exploitation

> 

Autre

> 

[Edition d'Application] - PC et MAC possible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Edition d'Application] - PC et MAC possible ?

samedi 12 janvier 2008 à 22:30:39 | [Edition d'Application] - PC et MAC possible ?

Nowid50

Bonjour à tous !

Bon, je vais d'abord dessiner le tableau :
Je suis actuellement en train de créer une aventure Tomb Raider en utilisant les outils vieux d'il y a 6-7 ans. Il y a seulement 2 ans, Eidos autorisait la modification de "Tomb4.exe", le moteur de jeu. Inutile de dire que les patchs ont fleurit sur le net.. (Trop tard je l'ai dit...)

Je me suis lancé à mon tour aussi, mais je rencontre un problème de taille !!!
Le moteur de jeu par défaut est compatible PC et MAC, hors dès l'ouverture de l'executable sous OllyDGB (Debugger Win32 Gratuit), l'exe devient incompatible MAC...

Y aurait-il des outils pour réussir ce qui semble être une prouesse ?

Je ne me sers que de code assembleur pur à l'exception de l'API MemoryAlloc... (C'est très utile d'ailleur cette API !)

Merci d'avance pour vos réponses !

Cette discussion est classée dans : pc, application, possible, edition, mac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

d'un clavier mac a un clavier pc [ par flamt ] slt, j'suis confronté un a petit pblm mon gentil papa ma confisqué mon clavier de pc, mais j'ai trouvé un clavier mac!!! seulement je sais pas ou trou routines d'interruptions sous XP [ par vecchio56 ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de connaitre l'adresse des routines d'interruptions (j'ai entendu parler de vecteur d'interruptions), et Créer une application MDI [ par sylvain16 ] Voillà, je voudrait créer une application MDI, seulement l'exemple de MASM n'est pas très concluante. Je m'explique: Lorsque j'ouvre un programme MDI Serai t'il possible de faire démarer un systeme d'exploitation sans bios [ par nico20011caus ] Je voudrai faire un systeme d'exploitation sans prendre les interruption du bios sa serai tu possible? Est-il possible d'appeler des routines stokées dans un fichier a coté de l'executable ? [ par christophe1414 ] Et bien voila la question est la suivante: En assembleur, est-il possible d'appeler des routines stokées dans un fichier a coté de l'executable ? Me connexion de 2 PC [ par Qunqunch ] Comment connecter (le plus simple et la transmission la plus rapide) 2 PC, pour qu'ilc communiquent en asm ? port série, parallele, USB, 1394 (wire-fi partager la connexion entre deux Pc [ par thegreat03 ] bonjour, comment pourrai-je partager la connexion entre deux pc? les deux pc sont relier par un cable reseau croiser et o faite meme le reseau local n Problème de convertion [ par titaniume ] Comment réaliser des cds-rom pc boot, avec saut de cd.Lorsque l'on a un dvd-rom pc.Y a t-il un logiciel ou une technique pour réaliser cela?J'ai déjà message système [ par Guilou34 ] Bonjour à tous. <p class="MsoNormal" fichier .bas .bat [ par jonquille80 ] Bonjour,J'ai besoin de modifier une application qui fonctionne sur dos j'ai deux fichiers .bat et .bas je n,arrive pas à ouvrir aucun de ce fichiers j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales