begin process at 2012 05 25 03:43:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

c, c++ et asm

> 

Ennoncés à corriger svp :-)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ennoncés à corriger svp :-)

dimanche 2 novembre 2003 à 13:53:37 | Ennoncés à corriger svp :-)

did2604

Bonjour à tous,
Mon professeur m'a demandé de convertir les énoncés (en langage C) suivants en assembleur, quelqu'un aurait-il la gentilesse de me les corriger pour voir si je n'ai pas fait de fautes ? ;-)_________________________________________________________
Exercice 1:
Langage C:
AX=8;
while (ax<=25)
{
AX = AX * 2
}
Langage Assembleur :
.model small
.stack
.code
mov ax,8
debut:
cmp ax,25
jbe etiquette1
jmp fin
etiquette1:
add ax,ax
jmp debut
fin:
mov ax,4c00h
int 21h
end
DX = 10;
while (BX != 35 && DX != 25)
{
BX = BX + 1;
DX = DX + 2;
}
Langage Assembleur:
.model small
.stack
.code
mov bx,25
mov dx,10
debut:
cmp bx,35
jne etiquette1
jmp fin
etiquette1:
cmp dx,25
jne etiquette2
etiquette2:
add bx,1
add dx,2
jmp debut
fin:
mov ax,4c00h
int 21h
DX = 100;
while (BX != 10 || DX != 10)
{
BX = BX - 2;
DX = DX -3;
}
Langage assembleur :
.model small
.stack
.code
mov bx,25
mov dx,100
debut :
cmp bx,10
jne etiquette1
cmp dx,10
jne etiquette1
jmp fin
etiquette1:
sub bx,2
sub dx,3
jmp debut
fin:
mov ax,4c00h
int 21h
dimanche 2 novembre 2003 à 15:46:58 | Re : Ennoncés à corriger svp :-)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Exercice 1:
.code
mov ax,8
debut:
add ax,ax
cmp ax,25
jbe short debut
; code de fin ici

BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : mov, ax, bx, langage, dx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit probleme de debutant [ par freekc ] j'essaie de faire un ptit prog que lorsque l'on rentre son nom prenom etc . Il y est un recapitulatif qui se mette en dessous ms lorsque que le recapi rs232 [ par TRAX44 ] salut,tout premièrement je sais qu'il ya des exemples sur le site!mais mon problème est autre je tiens à comprendre pourquoi mon code ne fonctionne pa Modifer le vecteur d'interruptions [ par vecchio56 ] Bonjour J'essaie de refaire la source http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=33558 en assembleur (ca consiste à modifier la routine de l'interruption 0 Executer 2 action en meme temps [ par HirOinEvOl ] Bonjour, je souhaite exécuter les deux codes suivant mais simultanément pour qu'ils puissent tournés en parrallèles. Je n'ai trouvé aucun moyen de l verification d'un code [ par marooh ] Bonjour, j'ai écrit un code assembleur qui consiste à créer un tableau de 20 cases , de les remplir,de trouver le maximum et de faire la moyenne.mais Affichage décroissant et alphabétique de 2 listes(Nom_Prénom et Note) [ par m_didi9 ] [code=autre]Data SEGMENT Mess1 DB 10,13, 'Entrez la liste des Noms :' DB 10, 13, '$' Mess2 DB 'Entrez la liste des Notes :' DB 10, 13, '$' Mess3 ERREUR DE SEGMENTATION en asm [ par tahsgh ] salam; jai le code suivant ----------------------------------------- global main SECTION . text main : [ASM] Que la vie était simple sous MS-DOS 16 bits (scan mémoire physique) [ par dogloop ] J'ouvre ce topic pour essayer de mieux comprendre quelles sont les différentes façons pour accéder à toute la RAM (et aussi peut être la ROM) de mon P Addition ASM [ par GibsonUSA ] Bonjour a tous, je débute en ASM 16bits et je bloque pour faire une addition de deux chiffres saisis par l'utilisateur. Voila ce que j'ai fais. A l' boot system [ par henri12 ] salut je viens de trouver ce code qui permer de lancer un fichier sur une disquettr a: exemple systemje voudrais qu il me lance le jeu pong sur a:  j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales