begin process at 2012 05 25 03:44:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

envoi de mail sur hotmail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de mail sur hotmail

mercredi 21 avril 2004 à 13:08:00 | envoi de mail sur hotmail

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

salut,

je n'arrive pas a envoyer de mail sur un compte hotmail
l'adresse smtp utilisée est mx1.hotmail.com
le programme se déroule sans problème, le serveur repond ok à chaque étape mais les mails n'arrivent pas.
quelqu'un sait-il pourquoi ?

est-on obligé de passer par le serveur HTTP ?
si oui, ou trouver le protocol ?
y-a-t'il une RFC ?

merci d'avance.
mercredi 12 mai 2004 à 23:15:33 | Re : envoi de mail sur hotmail

Snyps

Un envoi sous asm ?

Faut pas regarder si la réponse du server est ok ou non, les réponses des serveurs son des nombre tel que 0452 par exemple.

Pour plus d'info voici un tut nommé SimpleMail à cette adresse : [ Lien ]

@+

Cette discussion est classée dans : mail, serveur, envoi, hotmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec le serveur [ par TotalIllusion ] jai poster ma source (un prog sur les ISR et le serveur veut pas mettre le .zip (isr.zip).sa a cree 3 message comme dequoi jaurrais poster 3 source et cherche un script d'export de données sur Windows a partir d'un serveur linux [ par nlepe ] Salut a tous je cherche un programme qui prend des fichiers sur un serveur linux et les copies sur un disque dur windows et le tt est en reseau. merci envoi message 8031 [ par laupif ] J'ai un projet à réaliser qui est la construction d'un robot qui devra suivre une ligne blache au sol. Pour le programmer j'utilise l'assembleur sur u demende de renseignement urgent [ par ya9out ] bonjour,j'ai un programme du pic 16F628 en languge basic et je veux le convertir en assembleur j'ai essayé de le faire en se s'aidant avec les logicie Stockage de donner sur serveur [ par mirmoleboss ] Bonjour, Je fais un jeux en assembleur et je dois stocker les resultats sur un serveur mais je n'ai AUCUNE idée de comment réaliser ca. Si l'on pouvai Bannier ip dynamique d'une serveur via hlsw [ par punk49 ] Bonjours, Depuis plusieurs mois nous avons a faire sur notre serveur insurgency (mod de hl2 héberger chez gametracker)a un problème avec un joueur, n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales